raloud84 0 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 ok merci du conseil, je vais aller acheter sa demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 salut a tous, je suis a C+31 et j'ai coupé l'apex de deux de mes 3 pieds, mes pieds ne sont pas tres grand pourkoi je ne sais pas! j'espere que j'ai bien fait de couper l'apex maintenant, par la suite je souhaiterais palisser mais mes pieds sont encore trop petit je pense. Merci de partager vos conseils Maintenant les photos SS1 (coupe apex) SS2 (coupe apex) SS3 Je conte garder un pied sans coupe apex pour essayer differente metfodes car je debute, faut-il que je taille une de mes plantes ? Enfin j'ai coupé pas tres sur et je vais attendre maintenant on verra bien, mais je trouve mes pieds tres petit pour 31 jour de croissance comparé a d'otres pieds sur le site pourtant j'ai de bonnes conditions climatique, enfin peut etre le probleme avec les petits pots qui ont produit sa, je le serai pour la prochaine. Ou alr je pense peut etre a l'arrosage mais bon je n'ai pas de feuilles jaunes. Je verrais avec le temps. Pour passer en cycle de floraison 12/12, je conte attendre voir les premieres fleur vous pensez que sa va etre long ou pas ? Merci de me donner vos commentaires et conseils si possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 j'ai aussi mi du clonex sur les deux apex et je les ai mis dans un verre d'eau derriere une fenetre, j'ai lu sur plusieurs forum que l'apex etait dure a bouturer et d'autres m'ont dit que c'etait possible donc j'essaye et on vera bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2008 salut tout le monde, vous allez peut etre pouvoir m'aider, je voudrais savoir si je peux tailler les grosses feuilles de mes pieds sauf celles du bas, car elle cache pas mal de nouvelles pousses et mes pieds sont assez petit donc difficile de palisser. Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2008 je vais laisser un de mes pieds en one bud pour tester et je voudrai savoir si je peux tailler des feuilles du bas ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Salouté raloud. Je te déconseille de tailler les feuilles, les branches oui mais pas les feuilles, c'est les poumons de ta plante. Le mieux pour libérer des têtes cacher dessous, c'est le tricotage (dans ton cas si tu veux pas palisser). Bonne continuation. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 donc pas de danger si je taille les branches du haut sur lesquel il n y a qu'une grosse feuille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 alors il ya du danger si je coupe ces branche ou pas ? de plus de nouvelles pousses sont juste au dessus de ces branches, comment je fais pour tailler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 salut, Je suis aujourd'hui a C+39 pour SS1 et SS2 et à C+37 pour SS3, j'arrose tous les 3 jours avec engrais un sur deux, je suis a 2,5mL/L. Sur tous mes pieds j'ai des feuilles qui ont des taches plus particulierement les grosses feuilles du bas, je ne vois pas d'insecte dans mon placard, ma lampe cooltubé est a 20cm de la cime et ma temperature maxi est de 27°C donc je ne vois pas d'ou cela peut venir. maintenant place aux photos prise aujourd'hui juste avant l'arrosage : SS1 (apex coupé) mon 1er etage de feuille est jaune et le 2eme commence, g surment u la main trop lourde sur l'arrosage. Est ce que je peux tailler ces feuiles ? SS2 (apex coupé) SS3 (sans coupe) est ce que je peux tailler des feuilles du bas vu j'ai pas tailler l'apex ? construction d'un placard croissance envirolite 125W un peu plus petit ce week end et mon placard actuel sera celui de flo donc passage en flo surment dimanche, je sais que les 2 premieres semaine de flo je dois continuer a l'engrais croissance mai apres comment je fais, je continu l'engrais croissance en plus de celui de flo et le bloom ou pas, et on melange tout ensemble ou pas, je suis perdu la! Merci pour vos commentaires, conseils ou critiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 est ce que je peux tailler des feuilles du bas vu j'ai pas tailler l'apex ? moi a ta plasse je les laisserai tranquil les feuille du bas ^^ lol vue que c'est les feuille qui fournisse de l'énergie a ta plante pour pousser et fleurire sinon tu pourai me dire a combien de mL d'eaux tu arose t plante ? surtout au debut quand elle vienne juste de sortir de terre car moi j'ai des prob de sur arrosage a casi chaque session :s cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Je n'ai jamais mesurer combien de mL je met quand j'arrose, j'ai lu que la plante avait besoin de son poids en eau ce que je n'ai pas fait du tout d'ou surement mon probleme de croissance, vaut mieux un sous-arrosage qu'un sur-arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 ok ok ^^ pa grave xD je vai continuer a dessandre les dose alors lol sur ce bon flo a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 sinon pour l'engrais quelqu'un peut il me conseiller, fo mettre engrais croissance + flo + top max tout melanger en meme temps ou fo que j'arrete l'engrais croissance apres 2 semaine de flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 ben perso je continue l'engrai croi tant que la plante continu de grandir mais attend d'autre conseille Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2008 ok merci mais les commentaires se font rare Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 salut a toi ^^ sa fait longtemps que ta pas fait signe :s tout se passe tres bien ? ou en son t'est petite ? veux savoir moi :'( bonne maj a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2008 salut l'ami, pour moi sa spasse bien pour le moment enfin sa a l'air, je suis passé en flo cette semaine pour mes 3 pieds et j'ai monté un nouvo placard un peu plus petit pour espace croissance dans lequel j'ai mis deux boutures avec du clonex sous serre. je mettrais des photos demain. j'attend 5 graine de supergirl et de wonderwoman feminises de chez Nirvana, je sui un peu paniker quand je vois pa mal de gen degouté mais bon on verra bien. je continu toujour d'arroser a l'engrais de croissance (un sur deux) pendant deux semaines et apres engrai flo. sa pousse bien en ce moment sa grandi pas mal, c sa la periode de stretch je crois. photo demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 ok ok ^^ ben j'attends ta maj avec impatience bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 salut a tous, voici mes petites passez en flo apres 49 jour de croissance : SS1 (apex coupé) SS2 (apex coupé) SS3 j'ai aussi monté un placard un peu plu petit pour la croissance avec une envirolite 125W car un seul placard sa va etre trop long, voici les photos de mes placard : j'ai coupé 2 boutures sur mon pieds SS3 que j'ai ensuite mis ds un cube de laine de roche avec du clonex, dites moi ce que vous en pensez, j'ai peut etre couper des boutures trop petites ? Le tout ds lespace flo sous serre et ensuite je rajouterai deux graines de supergirl et wonwer woman feminisé de Nirvana une fois ma commande reçu : Nesitez pas a me donner vos critiques ou vos conseils. Merci et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 besoin d'un conseil svp, apres mes deux premieres semaines de flo j'arete totalement lengrais croissance et passe a l'engrai bloom + top max? Je peux melanger ces deux prooduit ensemble dans le meme vapo ou pas ? c'est a dire 2mL bloom + 2mL top max le tout melanger ensemble dans un litre d'eau ? je suis a coté de la plaque ou pas ? Merci de m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés