1er jdc indoor - 250w hps - super skunk - debutant

Messages recommandés

Il y a un souci, surtout avec des bonnes génétiques comme les tiennes. Du sur-arosage au tout début-début je pense, d'où certainement ton problème de cotylédons jaunes.

Je suis à c+11 sur cette photo en pots de 2 litres (sauf les deux du milieu en 11 litre à C+19), et j'ai pourtant eu un petit souci de sur-arrosage (léger. Et pourtant Gastounet m'avais déjà prévenu, donc continu à seriner sans cesse Gaston, cela ne sera jamais assez dit :-) )

familly1108ye8.jpg

Si les racines sont touchées fortement, comme cela semble le cas car en rempotant cela aurait du déborder de partout sur tes petits pots, humm ça va être long à récupérer, je sais de quoi je parle ce fut ma premiere erreur sur mon JDC#1.

S'il te reste des graines ...

okok, depuis hier mes plantes ont repousser, c'est pas encore des arbres non plus mais sa repousse. sa fait du bien de les revoir grandir car depuis 3-4 jour yavait pu rien. J'espere que sa va continuer ainsi. Je remettrai des photos de mes tit fleur tres prochainement.

salut,

mes plantes ont repris leur croissance apres 4-5 jours sans aucune evolution surement du a un sur-arrosage de tres bonheur, peut etre un rempotage trop tard, ou alors des montée de temperature importante (32°C°) durant leur jeune age d'ou l'installation d'un cooltube. maintenant mes conditions climatiques sont je le pense tres bien :

jour : 22-24°C, 55-60%

nuit 19-20°C, 65-70%

Jespere que cela va durer car mes plantes sont tres petites pour leur age, photos a suivre:

SS1 (C+18)

7e7a5b.jpg

9fcc.jpg

7581cc.jpg

SS2 (C+18)

731de7.jpg

1af999.jpg

SS3 (C+16)

8d2f16.jpg

2f91db.jpg

et le tout dans le placard

dccd26.jpg

795a.jpg

quelquun peut il me dire si mes feuilles du bas sur SS1 vont redevenir verte ou s'agraver ? ou d'autres conseils

Merci

je re mettrai des photos et des commentaires beaucoup plus tard car j'essaye de fair un JDC assez regulier et permanent pour que tout le monde suive mon evolution ou mes erreurs du debut jusqu'a la fin mais je n'ai pas de reponse, donc j'arrete de perdre mon temps a faire pages qui servent a rien,

je remettrai ptet des photos dans 2 semaines.

Bye

salut

c'est dommage d'arreter ainsi

une explication sur le fait que tu n'ais pas de coms, en envois tu toi meme au autres cannaweeders?

t'interesse tu a leurs cultures?

pas si sur...

je vois sur ton profil que tu n'a envoye que deux posts en dehors de ton jdc, et encore ce sont encore tes topics

pour quelqu'un qui ne se montre pas je trouve meme que tu as beaucoup de personnes qui se sont interesses a ton cas et tes probleme

c'est un peu les laisser sur le carreau que de vouloir arreter

montre toi sur d'autres topics et fais toi connaitre, là tu en auras des coms

kenavo

edit: un forum c'est fait d'echanges...

salut raloud,

par raloud84 le 15/8/2008 12:12:00

j'essaye de fair un JDC assez regulier et permanent pour que tout le monde suive mon evolution ou mes erreurs du debut jusqu'a la fin mais je n'ai pas de reponse, donc j'arrete de perdre mon temps a faire pages qui servent a rien,

et bien je vien de survolé ton jdc rapidement et je dit que

- tes questions sont un peu la pour meubler ton jdc!!! car tu a les reponses a tout tes probleme, sans posté aucun message,juste en utilisant la fonction recherche? et en te promenant sur Cw !!! posté des messages du genre " a quelle hauteur " ci ces "bien" "pas bien" .... on nes pas a la garderie de CW

les Cannawedeur aime bien donne leur avis qd il est utile, mais chez toi ca ne sert a rien, tu repose 4 fois les meme questions ,et tu remets en question les conseils qui te sont donné

Alors j'ai plus que deux chose a dire ,

-utilise la recherche, ce qui t'eviteras de la deception, et bcp de post inutile sur ton jdc ce qui le rendras plus agreable a la lecture

-je te shouaite une bonne continuation par la suite pour ta culti a bientot ....

Cannafeuille

okok, non je nai pas de lino ds mon placard.

Je lis enormement de jdc mais tout le monde a une maniere un peu differente de proceder donc plusieurs avis ne sont pas de refus.

Bonne continuation a tous.

salut a tous,

Je suis a C+21 apres 4-5 jours d'arret de croissance du a plusieurs petites erreurs du debutant dont j'ai deja parler dans ce jdc.

cela fait aujourd'hui 9 jours que j'ai rempoté j'ai donc commencer cet aprem pour la premiere fois l'arrosage a l'engrais biogrow de biobizz, j'ai mis 1,5Ml/L pour commencer car jutilise un terreau light mix deja engraisser pour environ 2 semaines, jespere ne pas avoir commencer trop tot.

Mes pieds sont assez petit mais jespere que l'engrais va les booster pour rattraper leur retard, assez parler passons aux photos.

SS1

170a22.jpg

8e297f.jpg

11ff0f.jpg

On voit que les feuilles du bas commence petit a petit a redevenir bien vertes c'est bon signe.

SS2

28374.jpg

57564a.jpg

57564.jpg

SS3 (C+19)

8f950a.jpg

1a2dc2.jpg

17c37.jpg

Merci de laisser des commentaires avec vos conseils et vos critiques.

Bonne culture a tous

Salut !

Hé bien, ça y est, c'est reparti tout ça :(

Pour l'engraissage, c'est vrai qu'il faut normalement

attendre deux semaines, mais bon, avec 1,5 ml au bout de 9 jours, ça devrait le faire (surtout avec du light mix).

Bonne pousse et a+.

salut a tous,

je suis a C+25 avec du retard je le rapel d'ou mes petits pieds. Pouvez vous me dire si je peux couper l'apex sur mes 2 plus grandes plantes (SS1 et SS2) je pense couper l'apex sur ces 2 pieds et laissez la troisieme poussez normalement car elle est plus petite que les autres (C+23). Sur mes 2 premier pieds je suis au 4eme etage de feuilles est ce que je peux couper tt de suite ou il faut que j'attende un peu ?

Voici les photos :

SS1

60fc4.jpg

482841.jpg

60b60.jpg

SS2

b5b33e.jpg

100f15.jpg

247242.jpg

SS3 (la + petite, C+21)

489678.jpg

bb0ae5.jpg

3ebf4d.jpg

j'ai lu plusieurs forum et j'ai vu que l'on pouvaiit couper l'apex a partir de 3 etage de feuilles et sur d'autre disent que le mieux est de couper au dessus du 5eme etage, pouvez vous m'aider, mes pieds sont ptet encore trop petit?

Merci.

salut raloud

c'est bien repartit tout ca

content pour toi ;-)

attend un peu avant de couper l'apex, tu as bien une semaine devant toi

de la patience, c'est le maitre mot de la cannabiculture

tes plantes te le rendront plus tard

a bientot

kenavo

non j'ai jamais fait c'est ma premiere culture mais je suis entrain de me documentaliser pour essayer les boutures, sa n'a pas l'air tres compliquer enfin c'est facile a dire mais je conte bien essayer, si j'ai bien compris il me faut des cubes de laine de roche, une mini serre, du produit pour les racines (j'ai toute la gamme biobizz, c'est quoi le nom du produit kil me faut de cette marque) et de la patience, tres important ds la culture. C sa ou jsuis a cote de la plake?

il y a plus simple pour debuter

un verre d'eau et du clonex

tu place tes boutures derriere une fenetre et tu attend que ca fasse des racines

c'est comme ca que je procede et ca t'eviteras des complications

apres c'est vrai que une fois replantees (au debut de la prise de racines) il est preferable de placer tes boutures dans une serre pour avoir une hygro assez haute

de toute facon c'est en essayant que l'on apprend

profite donc du fait de couper l'apex pour t'entrainer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.