AntonioM 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 yo les negro voila ma deuxième culture est lancé dans mon 1er jdc terreaux all mix bio bizz graine early skunk de chez sensi ya 9 graine parce que dans ma défonce j'en ai fait tomber une par terre lors du passage coton > pot donc place aux photos les copains ( merde comment on fait :-? ) ah ça yé heu en faite non on peut m'expliquer histoire que je les mettes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsenage&Turner 2 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Quand t'écris un message, en dessous de la magnifique bannière "cannaweed", t'as les menus ("Revenir au site" etc...qui en fait sont toujours là)... celui tout à droite s'appelle "Poster une image sur le forum". Tu cliques dessus et à partir de là c'est pas compliqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntonioM 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 croissance environ +25j spas moi sur la foto environ +37 jour vous pouvez voir dans le gros pots un pieds au milieu qui par en couille je le laisse, je l'arrache ? $j'ai mi deux fois de l'engrais après le 30e jour du bio grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Salut, Fais gaffe en arrachant tu risques d'abimer les racines des autres plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsenage&Turner 2 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Tu es un stéréotype ou t'as fait exprès sur les photos de prendre une pause comme ça, pour la déconnade? Sinon je pense que c'est une mauvaise idée d'en mettre plusieurs dans un même pot. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntonioM 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 comme vous pouvez le voir c'elle dans les petit pots sont beaucoup moins grande va faloir que je les plantes ste semaine histoire qu'elle ratrappe les grande et je conte en laisser juste une seul dans un pot ( le gros ) et planter le reste ste semaine aussi pour la pose j'ai dit que c'était pas moi :-D et c'est pour qu'on voit bien les plantes parce que sur fond vert on voit pas trop et alors l'autre qui est bizard au milieu des deux grande vous en pensez quoi :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 elo elo pas terrible cette fausse attitude "gangsta j'fais même pas peur un peu trop ouesch ouesch à mon goût sinon je trouve qu'elles sont bien petites pour 37 jours de croissance. p****n je relis et il n'y a que du négatif...... mauvaise journée en perspective! plus sérieusement je ne suis pas certain que tu as apporté tout "l'amour" nécessaire à leur épanouissement et cela se traduit par ces plantes pas moches mais pas extraordinaires non plus... c'est la première fois que tu t'adonnes à la culture cannabique? tu verras au fil des cultures(pas forcement cannabique y'a pas que ça dans la vie!!!) que tu apprendras à mieux gérer tes paramètres de culture et tout se qui en découle...allez petit padawan va sur le chemin de la découverte apluche et au fait je reviens alors pas la peine de me pourrir si tu trouves mon post abusé Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Salut, C'est vrai que cela fait un peu misère dans le ghetto, les gangstas dans les bois... Trop d'eau, pas assez de soin, manque de lumière.... Que sais je encore... Bye Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntonioM 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 ok merci des critiques tous est bon a prendre a moi de réctifier le tir Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntonioM 0 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 j'ai mis en terre mes plantes samedi dernier je voulais savoir si je dois encore attendre pour l'engrais bio grow vu que j'ai remis du terreau all mix ou si a ce stade c'est bon :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 salut 50 Vu la taille des plantes c'est peut etre un peu tot pour mettre de l'engrais, enfin je dis ça je dis rien :-D A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo37 0 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 Ouaish ouaish !! Moi je dis : Lis les topics sur les engrais De plus, tes plants ont l'air de se déclarer et semble en pleine phase de strecth donc moi je dirais engrais de flo type top-Max de biobizz pour faire du one-bud de 150g en moins de 20jrs, le tout en extérieur (donc pour 0 centimes)..... Enfin, comme DAM-DAM, moi je dis ça... j'dis rien ! Bonne culture ... mais attend quand même qu'un modo ou un expert te confirme tout ça.. PS : Ok je sors ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) août 8, 2008 Partager Posté(e) août 8, 2008 Salut, Pour ce qui est de l'engrais : BioBloom+Topmax, c'est l'action combinée des deux qui est intéressante. Le Topmax n'est pas un engrais mais un stimulateur de flo, ils'utilise en complément. Bye Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntonioM 0 Posté(e) août 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2008 yop tous le monde un peu de new de ma plante sans photo par contre mais ça devrait bientôt arriver les plantes grandissent vraiment mieux ma plus grande plante fait 1m30 les autres sont a 1m a peu pret aucune plante n'est déclarer a moins que je soit aveugle sauf sur la plus grande il commence a pousser une genre de boule de 1 millimètre de diamètre ( espérons que ce n'est pas ce que je pense ) peut être qu'un pistil va sortir de la pour ceux qui cultive la early skunk ça c'est déclarer chez vous ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 Salut, J'ai de la Mama Mia , un cross Early Skunk /Mazar et ca commence à fleurir. Bye Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntonioM 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2008 salut , ça commence enfin a budder sur tous les pieds mon plus grand pieds fait maintenant 1m80 et c'est un herma les autres pieds sont plus petit ( 30 cm en moins a peut prêt) je coupe l'herma ou je tente de couper les couilles ??? est-ce que cela risque vraiment d'endommager la culture si elle est un peu polénisée ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Salut, Garde un herma au milieu d'une culture, trop risqué enfin c'est mon avis. Si il n'a que très peu d'attribut masculins mais alors très peu et que tu as la patience de tous les enlever pourquoi pas mais le risque est énorme, vraiment. Un lacher de pollen et hop des graines à foison ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntonioM 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2008 ok je sors le coupe coupe demain alors espérons que c'était la seul herma ça fait mal , c'était mon pieds le plus impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntonioM 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2008 voila des fotos qui datent de taleur une foto de l'herma je voulait être sur que s'en était une ( on sait jamais ) avant de l'arracher donc j'attends votre avis le même maintenant les pieds qui sont dans les gros pots moi ( 1m87 ) a côté de l'herma je suis un petit peu en hauteur mais c'est pour vous donnez une idée de sa taille voila ça pousse doucement mais surement PS: le blanc c'est pour baisser la taille des photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntonioM 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 voila trois nouvelles photos des pieds un de plus été un mal donc jlé arraché la flo a commencé début septembre https://www.noelshack.com/uploads/piflo048653.bmp https://www.noelshack.com/uploads/piedsflo090344.bmp https://www.noelshack.com/uploads/iepdflo081736.bmp pas d'engrais pendant la flo j'ai plus de sous mais bon ça pousse calmement mais surement PS: les photos date de 2-3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés