OoMANNAMoO 1 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 Salut tu récoltes quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) septembre 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2004 je pense dans un petit mois , entre le 15 et le 30 octobre en esperant que le temps reste convenable pasque la y a k'1/8 de pistils marron elle a commencé sa flo mi aout ! voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2004 MAJ du 07 octobre 2004 voila des news eh bien pas que du bon quand j'suis arrivé y avait un peu de moisi sur 2 ou 3 bud dont une bien infecté : donc j'ai tous coupé ce qui était moisi j'ai fait sa bien pour plus qu'il y ait de trace de cette saloperie ! sinon voila les buds saine : voili voilou tous commentaire est le bienvennu dans combien de temps a peu près la récolte ? je pense que je récolterai dans un peu moin d'une semaine paske j'ai pas envie que sa remoisisse !!! il a fallu q' une journée de pluit pour que sa moisisse !!! donc au vue de la météo j'aviserai !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaman 2 Posté(e) octobre 7, 2004 Partager Posté(e) octobre 7, 2004 elles m ont l air fort sympathiques ces bud! bien galbées,bien sucrées... redoubles de surveillence face a la moisissure,c est une vrai plaie. Sinon,y a de bonnes odeurs en perspective chez l'homme-chanvre !!! Bonne recolte et bons spleafffs @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2004 Chaman a écrit : redoubles de surveillence face a la moisissure,c est une vrai plaie. Sinon,y a de bonnes odeurs en perspective chez l'homme-chanvre !!! @+ ouai j'vais y faire gaffe j'voulais savoir si la cet aprem j'ai virer le moisi mais s'il en reste des toute petit quantité sa va proliférer ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2004 j'ai besoin d'aide j'ai consulté la météo et demain y prévoi de la plui modéré et forte donc je pensait récolter ce soir k'en pensez vous au vu des tete sachant que les tychrome sont encore ctair : merci d'avance c'est le dileme en + y commence a flotter !!! aidez moi impossible de le couvrir le pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) octobre 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2004 serieux j'ai besoin d'avis please mais bon demain plui samedi averses dimanche averse et lundi pluit je kroi ke se sezra pour ce soir !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 8, 2004 Partager Posté(e) octobre 8, 2004 vue le temp je te conseil de cut... sion tu peux eseiler de leur fair un abrit,mais ta plante a l'aire d'etre sensible a l'humidité. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) octobre 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2004 en faite j'ai récolter jeudi soir a minuit et j'ai bien fait il a plut toute le nuit et le lendemain et il pleut encore un peu maintenant !! bientot des tof de mon grenier qui commence a sentir bien bon !!! la manucure a été faite y a plus qu'a laissé faire avant de passer au curing ! voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) octobre 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2004 et voila ma beuz qui sèche dans le grenier : voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2004 voila je me suis fait une première éstimation après 4 jour de séchage : voyer par vous meme avec les branche et a 1/3 sèche un peu moi de 250 grammes : voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalsphatte 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Partager Posté(e) octobre 11, 2004 voyer par vous meme avec les branche Et les feuilles lol !!!!! y'a au moins 200gr de tige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) octobre 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2004 ouais je sais bien enfin peu etre pas a ce point mais pour les pendre pour les secher c'est + pratique avec les branche mais j'pense pas choper plus de 100 gr de weed dessus mais c'est déja pas mal pour un seul pied en exterieur !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés