l'homme-chanvre 0 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 début marsvoila une nouvelle saison qui recommenceet voici que je m'y remet et je vous dévoile ma culture et mes manière de faire (pas évidante quand on sait que je doit cacher cela a mes parent!!!!)voila le lieu de naissance boite jaune tout au fond (germination) et pot de lait découpé(sorti de terre ,tous cela caché dans un de mes placar dans ma chambre:et la le lieu du début de croissance(jusqu'a environ 10-12cm)et la les spot du début en exterieur ki sont cacher dans le fond de mon jardin ou la les plantes grandirons jusqu'a environ 4-5 étages de feuilles avant qu'elle n'aille en pleine terre dans la campagne1 foto avec toi de verranda1 foto sans le toit , a l'air libreet enfin les bébé ki on 6 jours de pui leur mise en germationsi vous avez des conseil ou des remarques n'hésitez pasn'est ce pas encore to pour commencé sachant que je les metrai dehors d'ici 1 a 2 semaine voir 3merci d'avanceEdit Par ShePaKoiFer : J'ai espacé tes photos, c'est déjà plus lisible Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornn 0 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 walou!!la mission pour planquer les bébé!lol ta koi comme lampes pasque t plantes tiges vachement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNeDa 1 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 ah toi aussi t'es chez tes parents? ben bonne chance! moi en tt cas je me suis pas encore fait prendre ca viendra tôt ou tard, mais de préférence tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) mars 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2004 le problème C ke G pas de lampes C a la lumière du soleil ki arrive juska elle kelle vivent C pour sa kelle me font des balaise de tiges ? l'année dernière sa me faisai la meme chose mai une fois dehors sa allai mieu et le résultat fina ma pluto convaincu je vai attendre et j'en remetrait d'autre pask'avec 3 enfin 5 maintenan sa va etre court Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 au moins un truc que tu peux faire, c'est de remettre un peu de terre et encerclé la tige , vu que tes vases sont moitié vide, ca soutiendra la plante jusqu'a ce qu'elle se fortifie et lui fournira plus de substract pour ses racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) mars 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2004 ouai merci j'vai faire ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) mars 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2004 LUNDI 15 MARS des nouvelles tof J'ai rajouté de la terre mais les tige sont encore sacrément hautes : https://www.cannaweed.com/upload/server_4/96897.jpg[/img] et la J'en ai mis une dehors j'espère ke se sera pas trop tot mais elle devenai trop grande pour le spot ou elle se trouvai voila j'ai mi un tuteur car la tige me parai très fragile:https://www.cannaweed.com/upload/server_4/03194.jpg[/img] des remarque n'hésité pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 Ha oué quand meme elle tigent beaucoup... Met des tuteurs Bonne chance a ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 voila des nouvelles photos : https://www.cannaweed.com/upload/server_6/989652.jpg[/img] y en a dix de pas mal d'espèce :K2 , deep purple ,des inconnus ,Skunk bref elles évoluent tous doucement mais je suis plutot satisfait j'ai mi des tuteur car elles ont pas mal tiger ! je me suis mis au houblon également sa va faire 4jours ke les graines germes toujours rien !! j'en ai mis également direct en terre si kelkun a déja cultiveer cette plantes kommen est ce ke vous vous y etes pris et kes ke sa donne ? merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 Slt, et ben sa pousse lentement mai surement, c bien, de tt facon ken on sera en été ca poussera a une vitesse tu le remarkera meme pa. Allé bonne culture mec, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) mai 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2004 oki voila des nouvelles fotos du 08 05 2004: y en dix ki on a peu prè 1 moi et d'autre ki on moin d'une semaine https://www.cannaweed.com/upload/server_6/538145.jpg[/img] https://www.cannaweed.com/upload/server_6/82918.jpg [/img] et le houblon: https://www.cannaweed.com/upload/server_6/768988.jpg[/img] des remarques des conseils n'hésité pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
m8k_it_grO 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 Je crois voir que ta terre est un peu trop compacte ! ( terre d'extérieur ? ) a part ça je sais pas quel clima y fait présentement en france mais peut-être on t-il eu froid ? Bonne chance mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) mai 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2004 en faite y sont trop petit pour leur age ? y ont pas des masses de lumière la ou ils sont!!!(y a un morceau de toi de veranda par dessus que je laisse pour l'instant car le temps est pas encore très stable) et oui c'est de la terre d'exterieur pioché un peu partout dans mon jardin et 1/10ème de terreau et j'ai fait aucun test l'anné dernière c'était a peu près pareil ils grandissaient pas hyper vite au dèbut mais quand ils seront dans leur spot définitif ils seront carément + au soleil et la ils grandiront a fond la caisse !!! qu'est ce que vous me conseillez de faire pour les aidez a grandir + vite tou en restant naturel! merci d'avance voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
m8k_it_grO 0 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 Tu reste au québec ? Si oui, va chez rona car ils vendent de la terre pro-mix... C'est la terre de meilleure qualité que j'ai vu à ce jour ! ( tourbe de sphaige, perlite... )Elle est extrêmement légère et retient l'eau... tu pourrais essayer de les transplanter avec cette nouvelle terre... Sinon, tu dois les mettres au plein soleil le plus tôt possible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 slt rempote oui et surtout avec de la bonne terre (pas celle qu'on voit ds les bouteilles plastique) , rempote vraiment a raz les cotiledons et puis ouai c'est clair pour un mois de croissance c'est très petit, elles entament à peine le stade végétatifs (et elles ont pas trop bien commencées reconnaissons le) mais c'est parfaitement normal vu les conditions que tu leurs fournis. .c'est roots.. mais c'est pas productif. Bientôt l'été! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 Tinkiet pa, ca va poussé trè rapidement san kil sen rende compte jvous jure, mai il fo encore attendre un moisn et c bon la ca poussera tro vite!!!! a+ man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) mai 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2004 merci les gens je m'en fait pas ces 4 dernier jour il a fai un temps de fou et y y carément bien grandi j'reste confiant !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 cool alors tire nous des tofs stp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) mai 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2004 voila les nouvelles tofs ki date du 23-05-04 : le houblon commence enfin a faire des feuilles corrects le cana y en a ki vont bien et d'otre pas très bien tous conseil est bien entendu le bienvenu !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) mai 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2004 voila y a certaine de mes plantes qui sont malades et je sais pas comment les soigner de manière naturel (sans engrais etc..) et pui elles ont a peu près un moi et demi donc pas très grandes !!! et je voulais savoir le spot que j'ai utilisé l'année dernière dans la campagne est maintenant couvers d'ortie et de plantes en tous genre j'ai commencer ce week end a viré toutes ces saleté et a retourner la terre mais tous ceci n'endommage t-il pas mas terre est ce que toutes ces fichu mauvaise plantes n'ont pas vider ma terre de tous ces bons nutriments etc... ke pensez vous de la nouvelle terre ke j'ai mi a mes plantes(je lai pas testé (Ph)) !! allez voir les tofs de ma récolte de l'année dernière et voyez le spot !!avis !!! récolte 2003 l'homme chanvre 1 '' 2 '' 3 tous commentaires et conseil sera le bien venu ! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés