[Terre/Coco]Avis des professionnels

Messages recommandés

Bonjours à vous, je me suis lançer dans la culture il n'y a pas trés longtemps et sur une quinzaine de graine 1 a pris pour le moments, j'aurais aimé avoir votre avis sur la santé de ma petite protégée, sachant que je l'ai rempoter il y a 4 jours. Seul petit probléme j'ai remarquer un minuscule petit trou sur la feueille de droite (la plus grande) orné de jaune mais vraiment tout petit trou, j'ai également remarquer une légére inclinéson de la feueille. J'ai lus les divers probléme et je pense que cela est dus a un arrosage tros execssif, j'ai donc décider de laisser comme sa pour le moment en éspérant que cela ne soit pas trop génant. J'éspére être dans la bonne section de forum et je vous remercie d'avance a tous pour vos avis.
s5000104nr0.jpg
s5000103vu5.jpg

salut,

je ne suis pas un professionnel mais je me permet de poster

ta plante n'a pas l'air en mauvais état, par contre si tu l'a mis en extérieur (j'en ai l'impression) je pense que c'est vraiment trop tard...

elle a pas mal tigé il lui faudrait plus de lumière.

un peu plus de détails sur ta culture seraient la bienvenue!

cannabiqualement

Hello,

Deja faut pas stresser comme ca, garcon ! :lol: Une inclinaison de 10% est vraiment futile... qd ta plante sera à l'horizontale, là tu pourras t'inquiter :supair:

Sinon pour le "trou", là encore, laisse vivre ta plante... Bon si y'a de + en + de trous, ca voudra dire que y'a des bebetes ( limaces entre autres ).

Par contre, c'est vrai que tu t'y est pris vraiment tard ! Avec un peu de chance, la plante va entrer en flo que debut septembre, ce qui te laissera un bon mois de croissance. Mais de toute maniere, tu n'aura pas un baobab, la plante restera petite ( a peu pres 50cm à mon avis )

Allez occupe toi bien de ta plante :-P

Peace'n'smoke

C'est vrai que je m'y suis pris un peu tard mais j'ai un assez beau soleil, donc je la met tout les jours au soleil dès que je peux, ensuite au niveau culture outdoor et indoor je ne suis vraiment pas équiper pour sa ! j'ai juste une lampe a térrarium (40W) que j'utilisais et que je peux toujours utiliser (la couleur de l'ampoule est bleu) au cas ou il fait un maivais temps donc en cas d'absence de soleil, j'ai également un programateur régler sur 4h 22h donc 18h. Donc voila voila ! en éspérant reussir un petit peu ! on verra bien héhé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.