youyourth 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Bonjours à vous, je me suis lançer dans la culture il n'y a pas trés longtemps et sur une quinzaine de graine 1 a pris pour le moments, j'aurais aimé avoir votre avis sur la santé de ma petite protégée, sachant que je l'ai rempoter il y a 4 jours. Seul petit probléme j'ai remarquer un minuscule petit trou sur la feueille de droite (la plus grande) orné de jaune mais vraiment tout petit trou, j'ai également remarquer une légére inclinéson de la feueille. J'ai lus les divers probléme et je pense que cela est dus a un arrosage tros execssif, j'ai donc décider de laisser comme sa pour le moment en éspérant que cela ne soit pas trop génant. J'éspére être dans la bonne section de forum et je vous remercie d'avance a tous pour vos avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-love 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 salut, je ne suis pas un professionnel mais je me permet de poster ta plante n'a pas l'air en mauvais état, par contre si tu l'a mis en extérieur (j'en ai l'impression) je pense que c'est vraiment trop tard... elle a pas mal tigé il lui faudrait plus de lumière. un peu plus de détails sur ta culture seraient la bienvenue! cannabiqualement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Hello, Deja faut pas stresser comme ca, garcon ! Une inclinaison de 10% est vraiment futile... qd ta plante sera à l'horizontale, là tu pourras t'inquiter Sinon pour le "trou", là encore, laisse vivre ta plante... Bon si y'a de + en + de trous, ca voudra dire que y'a des bebetes ( limaces entre autres ). Par contre, c'est vrai que tu t'y est pris vraiment tard ! Avec un peu de chance, la plante va entrer en flo que debut septembre, ce qui te laissera un bon mois de croissance. Mais de toute maniere, tu n'aura pas un baobab, la plante restera petite ( a peu pres 50cm à mon avis ) Allez occupe toi bien de ta plante Peace'n'smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 tu devrai lire les guides et ... de cannaweed tu y apprendrais qu'il est trop tard pour l'outdoor enfin maintenant si tu habite dans le sud tu peux géré et encore... sinon ton plant va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyourth 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 C'est vrai que je m'y suis pris un peu tard mais j'ai un assez beau soleil, donc je la met tout les jours au soleil dès que je peux, ensuite au niveau culture outdoor et indoor je ne suis vraiment pas équiper pour sa ! j'ai juste une lampe a térrarium (40W) que j'utilisais et que je peux toujours utiliser (la couleur de l'ampoule est bleu) au cas ou il fait un maivais temps donc en cas d'absence de soleil, j'ai également un programateur régler sur 4h 22h donc 18h. Donc voila voila ! en éspérant reussir un petit peu ! on verra bien héhé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés