Invité Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 re,loco! Moi je prendrais du grow-mix (pour pas répondre a ta question^^) qui est juste entre les 2 ben moi en fait j étais en janecomix d atami, il parait que c est entre les 2 mais j ai l impression que c est un peu a cause de lui que j ai eu des petites carences dans la deuxieme moitié de flo. j ai envoyé un mp a @breizh@ comme tu me la conseillé! si je prend du all mix, le terra grow est il necessaire? ps: merci pour l info des citations c cool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 salut pour la gamme plagron je n'utilise que le plagron grow et bloom a raison de 2ml/l tous les 2 arrosages suivant si je suis en croissance ou en flo je part d'un terreau ph 6.3 NPK 6.5-6-1 pendant le debut de croissance je n'engraisse pas pendant deux semaines puis 2ml/l de grow pendant la croissance je fais un dernier rempotage 10 jours avant mon passage en flo. je continue le grow pendant le stretch lorsque les buds apparaissent 2ml/l de bloom et je suit le programme pk du genre de celui que locoporo t'as montrer Je commencerais le pk doucement a la place du GS dans le programme ' date='tu commences progressivement a 0,5 ml/L a la 6ème semaine 0,5 ml/L a la 7ème 1ml/L a la 8ème 1ml/L a la 9ème 1,5ml/L a la 10 ème C'est juste des indications et tu dois baisser tes doses de bloom Regarde aussi quel est la dose max de ton PK ,moi c'est 1,5ml mais d'autres marques c'est 1ml/L[/quote'] mon programme est donc fait avec un terreau azote si je prend du all mix, le terra grow est il necessaire? le terra grow te servira au moins pendant le stretch voir un petit peu avant j'espere que ca t'as aide kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 salut @Breizh@! merci d avoir répondu si rapidement! ok pour les dosage mais regarde le tableau plagron: https://www.plagron.nl/Downloads/terra_schedule.pdf ils se sont un peu planté je crois! sinon tu me conseille le light ou le all mix? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 je savais qu'ils indiquaient 5ml mais le vendeur de mon grow shop m'a dit qu'il faut se baser sur 2ml/l par compte quand j'ajoute mon pk je continue le bloom a 2ml/l pour les terreaux je ne les connais pas bien je te conseillerais plus un all mix que tu pourras engraisser au bout de 2 bonnes semaines tu auras aussi moins de soucis de carence le light mix est laissé a tes propres melanges d'engrais donc all mix pour la facilité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 ok! je pars pour le all mix avec les dosages que tu préconises! merci pour tout les gars! ps: je fais une maj ce soir vers 23h30 de mon in et out, ca faisait un bail car j avais plus d apn donc si vous savais pas quoi faire, venez faire un tour:-) funkadelic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés