karnasutra 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 ton plant la c'est un herma.. je serait toi je balancerai sa a la poubelle est je recommencerai tous depuis le début Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix_special 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 vraiment bizarre, en fait c est une graine que j ai trouvée dans de la nourriture pour peruche. je crois que tu devrais changer de fournisseur de graines,:-D en tout cas pour le canna! investir est parfois la bonne solution, pour le matos aussi... t'a aucune chance avec tes 2 petites écos, mets en au moins 3 fois plus. bonne chance si tu te lance dans la culture. tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babadji 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 par karnasutra le 9/9/2008 0:47:43 ton plant la c'est un herma. tu es certain ? c'est une vraie question Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 par karnasutra le 9/9/2008 0:47:43 ton plant la c'est un herma. tu es certain ? c'est une vraie question oui c'est sur on voit bien sur la 2ieme photo les pistil en haut et en dessous les boules ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2008 oui je confirme c'est une herma mais j ai coupé toutes les parties males donc ca devrai pa se voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 je croit que tu te rend pas bien compte que tu utilise du temps pour rien.. deja tu cultive une graine de chanvre apres sa ta une lampe eco ridicule qui n'assurera pas la flo tu va même pas pouvoir te fumer un stik je c'est le cannabis est un plaisir ..mais pour aprecié se plaisir faudrait quand meme revoir tout ton instal peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2008 ok j en tiendrai compte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 je sui pas la pour rabaissé hein comme certain dise mais je serait toi je reprendrai tous depuis le début avec des vrai graine de cannabis est non de chanvre est bien sur si tu na pas asser de moyen mais que tu est bricoleur rien ne t'empêche d'investir peut pour avoir une récolte appréciable Lien à poster Partager sur d’autres sites
chBa 0 Posté(e) septembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2008 mais la c est bon je croi j vein de commander un kit mg125 et j commence a faire pousser une vraie graine. merci pour les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 ok en espérant que t'ouvrira un jdc je serait le 1er dessus peace et tien nous au courant de l'avancée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés