Probleme croissance jaunissement?


Messages recommandés

box 1.80m/1m/1m,cooltube 125,mh 400 a 45cm des plants 18h par jour,extracteur rvk 225 + extracteur 100m3 et intracteur 100m3 et ventilateur colonne (intraction et ventilo 24/24,terreau light mix,humidificateur d 'air a ultrason,hygro 70-75,temp 25 lampe allum' et 20 21 la nuit,graines inconnues,arrosage une fois tout les 2.3 jours avec 2ml de root juice/par litre d 'eau,j'ai reglé mon ph il y a seulement 2 jours avant j arrosai a l'eau du robinet a un ph de 8. alors voici mon probleme:les plants deviennent jaune a partir de l apex,est ce que c 'est a cause de mon arrosage a u ph de 8 ou un surarrosage ou sous arrosage ou autre chose?voici quelques photos:d85e44.jpgcaa06a.jpgcbf401.jpg7d93f4.jpg30416b.jpg0c1362.jpgd2ffe9.jpg voila pour les photos j 'espere qu'un cannaweeder trouvera mon probleme merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi larryboy,

 

je pense que le probleme de PH y est pour beaucoup,ça a du provoquer une carence en azote.

 

si ça fait que 2 jours que c'est regler,il faut peut etre attendre un peu pour voir l'evolution.

 

Bon quand meme attend l'avis des pro c'est mieux (moi newbee).

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne suis pas expert mais si l'on regarde la section carences, cela ressemble fortement a un probleme de fer.

 

si on regarde les infos sur le PH on peut voir que le fer n'est que trés peu assimilé a un ph de 8

 

8ab84f.jpg

 

Je pense qu'un bassinage dans une eau a ph ajusté devrait résoudre le probleme, sinon en faisant gaffe au ph les prochaines fois ca devrait aussi passer.

 

Voila, c'est mon avis, mais encore une fois je débute dans la chose, je ne me base que sur des posts et non du vécu :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse,j ai filé quelques graines a un pote qui les a planté en exterieur et elle pousse nikel dans la terre de son jardin et il ne controle pas le ph et moi j ai investi dans le matos pour assez cher et je foire ca me fou un peut les boules,peut etre que ce sont des graines outdoor?j'esper que ce n 'est qu 'un probleme de ph.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton pote n'a pas forcément la même eau que toi.

 

par contre il me semble qu'il n'est pas bon d'engraisser a chaque arrosage, tu risque d'avoir des zones sans racines sur engraissées et lorsque les racines vont les atteindre, ça va être un peu fort pour tes petits (je ne me souviens plus ou j'ai lu ceci)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.