zamhall 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Bonsoir a tous ,alor voila , sa fait maintenan 1 mois que je suis encroissance, et mon probléme est que certaines feuilles duhaut des plantes se recourbe ver l'interieur sans aucunjaunissement ni quelconque signe de carrence ou de maladie.Je suis dans le flou totale je n'es pas trouvé mes réponse dans les guides , donc j'espere que vous pourrez répondre a ma questions. merci , bonne nuit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolldog 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 salut, moi je pense que cest un sur arrosage.peux tu me dire cest quoi ta fréquence d'arrossage? merci bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Heps, A mon avis c'est juste dû au fait que l'air soit trop sec. Vaporise un peu d'eau après l'extinction de lampe et essaie de faire en sorte que ton hygro soit plus haute la journée. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamhall 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 ma frequence, est d'un arrosage tout les 2 - 3 jour selon le terrau, par contre en ce qui concerne l'air tro sec , je vais essayer de vaporiser de l'eau a l'extinction de la lampe voir si mon probleme persiste ou pas! merci bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés