[Terre/Coco]Probleme de croissance


Messages recommandés

bonsoir a vous tous ,je suis un petit nouveau dans ce monde très interessant.
Alors voila j'ai des petits soucis avec mes plantes.
J'ai des indica en exterieur elles ont 1 mois et demi,le problème c'est qu'elles ont la taille d'une plante agée de 2 semaine et les feuilles du bas on tendance a jaunir puis s'enrouler sur elles memes,devenir marron,secher et biensur tomber (j'avais le meme tour en intérieur 250w mh,engrais biobizz)aprés avoir lu et relu "SOS culture" je ne vois vraiment de difference entre tous sa.

a29d22.jpg

petite vue d'ensemble des dégats:

ccb1aa.jpg

mon deuxième problèmes sont mes 2 plantes sativa en interieur agée de 3 semaines a peu près,elle jaunisse du bout de la feuille vers l'interieur et aussi savoir si pour le moment je m'en sor bien avec ces plantes ci.

f75d9f.jpg

ccf90.jpg

donc voila si vous etes en mesure de m'aider ou que vous ayez des conseils,je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, il est clair que ton humidité n'est pas suffisante. Perso, en "glanant" dans les magasins de brico, j'ai trouvé pour pas cher un humidificateur assez efficace(en fait ce n'est qu'un moteur entrainant un rouleau de tissu qui plonge dans un bac d'eau, le tout se trouvant à l'arrière d'un ventilo);(il doit y avoir moyen de bricoler ça, et même de l'améliorer...). Pourrais-tu en dire un peu plus quand à tes fréquences/quantités d'arrosages et d'engraissages?

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu es dans la mauvaise section.C'est pas ici qu'on fait les diagnostic.De plus on a pas d'info et on est obligé de te tirer les vers du nez;-).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.