gratoon(noob) 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 bonsoir a vous tous ,je suis un petit nouveau dans ce monde très interessant.Alors voila j'ai des petits soucis avec mes plantes.J'ai des indica en exterieur elles ont 1 mois et demi,le problème c'est qu'elles ont la taille d'une plante agée de 2 semaine et les feuilles du bas on tendance a jaunir puis s'enrouler sur elles memes,devenir marron,secher et biensur tomber (j'avais le meme tour en intérieur 250w mh,engrais biobizz)aprés avoir lu et relu "SOS culture" je ne vois vraiment de difference entre tous sa.petite vue d'ensemble des dégats:mon deuxième problèmes sont mes 2 plantes sativa en interieur agée de 3 semaines a peu près,elle jaunisse du bout de la feuille vers l'interieur et aussi savoir si pour le moment je m'en sor bien avec ces plantes ci.donc voila si vous etes en mesure de m'aider ou que vous ayez des conseils,je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zin 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Salut essaye d'en dire un peu plus, tes températures ext ou int, tes hygrométries... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gratoon(noob) 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 en exterieur il a fait 18° environ la semaine dernière avec de la pluie,en ce momment il fait a peu prés 30°. En intèrieur je suis au alentour des 28° avec un taux d'humidité entre 30 et 50% j'ai du mal a avoir plus,malgré un brunisateur .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
david121 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Slt, il est clair que ton humidité n'est pas suffisante. Perso, en "glanant" dans les magasins de brico, j'ai trouvé pour pas cher un humidificateur assez efficace(en fait ce n'est qu'un moteur entrainant un rouleau de tissu qui plonge dans un bac d'eau, le tout se trouvant à l'arrière d'un ventilo);(il doit y avoir moyen de bricoler ça, et même de l'améliorer...). Pourrais-tu en dire un peu plus quand à tes fréquences/quantités d'arrosages et d'engraissages? Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Hello Tu es dans la mauvaise section.C'est pas ici qu'on fait les diagnostic.De plus on a pas d'info et on est obligé de te tirer les vers du nez;-). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés