pti-renoi 0 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 Bonjour a tous les amis g un gros probleme j'abite dans un coins pommer dans le nord a la campagne et je n'es pas de graine et jpe pas commander sur internet cvar avec mes parent c mort eske une bonne amme parmi vous pourer m'en envoyer quelque une svp en l'attente dune reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 ben c chaud là! essaie de profiter d'un voyage "à la ville" pour te rendre dans un growshop, si tu peux, sinon... t'as pas un pote qui peut réceptionner un paquet pour toi? les breeders sont assez discrets sur l'envoi, en général... bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-renoi 0 Posté(e) mars 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2004 j'aurai bien voulu mais g pas de grow par la ou j'habite donc ta vu c cho. en + kan je voa les prix des graine sur interten 150¤ les 10. chui pas blindax . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neilone 0 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 Tu peux en trouver pour 30 euros... Cherche un peu dans les differents breeders... Bonne chance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 tu déconnes là pti-renoi! t'as pas bien cherché... tu vas pouvoir trouver 10g régular pour moins de 20€... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 meme a moins de 15 euros,courage mino!ou alors fais croire a tes parents que tu te passionnes subitement pour la botanique et commandes pour commencer chais pas moi...des graines d oeillets ou tout autre plante avec des zolies fleurs .l'horticulture,tu leur dis qu't'a envies de voir pousser les plantes .tu peux toujours essayer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 Pas de proposition d'achats, de vente ou encore d'échange de bouture ou graines de cannabis ! Lire les règles des forums Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés