hortipassion 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 bonjour suite a une recherche infructueuse je me permet de demander votre avis je suis sur table a marée ,mes plantes sont directement dans la table remplit de bille ,et gros soucis malgré une seul variete plantée (gorge's diamond ) j'ai de grosse diference de taille mon soucie c'est qu'el ne recoive donc pas toute la lumiere a la meme distance pour info je possede 5 pieds dans une box de 1 m2 avec un reflecteur adjust a wing sous 400w que doi je faire pour y remedier sachant que mespied ne peuves etre deplacée (directement dant la table) et que je suis a la 3 eme semaine de flo (pas de place pour du pallissage )???? voila je vous remercie par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 bien maintenant je pense que tu puisse pas faire grand chose mais pour une future récolte change de réflecteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortipassion 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 pourquoi je devrai changer de reflecteur (l'adjust a wing m'a ete recomander comme l'un des plus efficace) ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 salut! bien maintenant je pense que tu puisse pas faire grand chose mais pour une future récolte change de réflecteur le probleme n'est pas l'adjust a wing, mais le reglage que celui ci possede. ce reflecteur a la particularité de pouvoir reglé l'ouverture du reflecteur donc la surface d'eclairement au sol. de plus, la taille des plants depend surtout de la génétigue. sinon tu peux tout simplement palisser les plus grand, ca coute bien moins cher qu'un nouveau reflecteur et ce ne pourra etre que benefique. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortipassion 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 effectivement j'ai deja reglée l'adjust a l'ouverture maximal mais malgré cela les diferences de tailles peuves aller j'usqu'a 30 cm et aucun moyen de les surélever et je n'ai pas la place de palliser sans faire de l'ombre au autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 salut!! putin merde!!! j'espere que tu vas apprecier mon post precedent! c'etait mon 1000e post de ma carriere sur cannaweed! ca se fete tout ca! space cake et petard pour tout le monde!!!!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashe 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 'tention, proposition de space cake, tu risques le report modo là! ) plus sérieusement: que doi je faire pour y remedier sachant que mespied ne peuves etre deplacée (directement dant la table) et que je suis a la 3 eme semaine de flo (pas de place pour du pallissage )???? peut etre que si tu posts une ou deux photos de ta canoppée ca donnera des idées. là c'est pas forcément facile de trouver que faire (pour moi en tout cas) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Hello, A mon avis, la meilleur chose à faire, ce serait de faire un pinçage sur les plus grandes branches pour qu'elles ralentissent voire stoppent leur croissance... Du coup les autres pourront les rattrapper Peace'n'smoke Edit: Hé Toto 1000 posts en 4 ans, c'est pas enorme queue meme mais j'accepte le joint bien volontiers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés