Invité Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Alors...a votre avis ??? OUI OH VOILA J'ARRETE DE FOUTRE LE BRONX.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Salut dio Oui c'est une carence plus que banal Ton pied est en manque de calcium Bois du lait,ca ira mieux ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Salut, Salut dio Oui c'est une carence plus que banal Ton pied est en manque de calcium Bois du lait' date='ca ira mieux ++ Loco [/quote'] Je ne serai pas si catégorique Loco... Ça m'a tout l'air d'être une attaque de spider......voir de requins même...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.zazou 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 javascript: justReturn() lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 yes side Groovie.................... pour sùr que les chiens des douaniers de M.... vont etre perdus. rick asley (excuses pour l'ortographe) olala que de souvenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! don't give you up, j'ai toujours le maxi 45tours...... JAH IS LOVE........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés