sillure 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 bonjour je suis en indoor avec un syteme hydro des plus simple; bac, pompe a eau, bulleur,engrais ionic. ma home box fait 210cm en Hauteur 60cm de profondeur 80cm de longueur lampe:400w super hps climatiseur d'interieur extracteur assez petit mais la clim compence.. temperature 28,5 allumée et 26 eteinds hydrometrie entre 45 et 60% je suis a 10 semaine de flo avec une arjan's haze number one et toujours pas de buds ni rien.. que faire le plan arrive au maxi de hauteur et largeur... help!!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Salut! je suis a 10 semaine de flo avec une arjan's haze number one et toujours pas de buds ni rien Ouaaah impressionnant et c'est une femelle sûr que tu as? Combien d'heures de lumière par jour pendant tes dix mois de flo? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillure 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 oui c'est sur que c'est une femelle...ellle vient d'un plan que je connais enfin ke je connaissait lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés