prevention avant carence !!!


Messages recommandés

bjr a tous

voila g 6 pieds d'environ 30 cm (2 pieds par pot) dans un espace de 1,10*75*40.le feuillage est tres dense et a envahi toute la largeur du placard.la T° varie entre 27 et 28° le jour et 20° la nuit. pour le moment ca ne presente pas de carence particuliere mais le truc c que ca pousse tres vite (1 mois croissance) et je me demande si a ce rhytme la elles ne risquent pas de s'étouffées par manque d'oxygene faute d'espace ou une connerie comme ca. dans ce cas ne vaudrait-il pas anticipée la flo ? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as un bon systeme de renouvellemnt d'air, tes plantes ne vont pas mourir étouffées!, si tu mate certains topics (budbud, cesco, thcv, tyti et les zotes pointures du site...) tu verras que certains placards sont verts du sol au plafond, et que, ma foi, leurs plantes se portent plutot pas mal, c'est le moins kon puisse dire...

et puis la marée verte, ça fait rever non?

fait juste attention à la hauteur de tes plantes car en flo elle vont encore bcoup grandir, et ton espace n'a pas l'air tres haut...

bonne chance et poste une tof si tu peux! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, alors tes pieds font 30cm, et ton placard 110cm... marches tu avec une hps ou avec des néons?

dans le cas d'une HPS, en comptant le recul pour ta lampe (min 40cm sauf si t'as un cooltube)-> il te reste 70cm de hauteur utile: passe en flo immédiatement!

Si tu marches avec des néons, ta croissance pdt la phase de flo sera moins importante, et il n'y a quasiment pas de recul pour les neons, qui chauffent peu, il te rste donc grosso modo 100cm: passe en flo immédiatement (lol)

 

ouais donc passe en flo, parceque tu vas etre super juste, amoins de palisser comme un ouf! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien ce qu'i me semblait pour le passage en flo mais je crois que je vais quand meme tenté un palissage d'environ 2 à 3 semaines histoire d'avoir une croissance a peu pres correcte, et suivant l'évolution je passerai en flo. sinon c une hps 250 - merci man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.