gwy56 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Bonjour, Voici une photo d'ensemble ou on peut voir un peu l'étendue du probléme. Voila je pars vers 0h00,n'hésiter pas a envoiyer vos conseils. Bonne fin de journée a tous !a bientôt. Gwy.56 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 SALUT je pense que c est un probleme d arrosage Vérifie tu l etat du substrat avant d arroser? le ph de l eau? En tous cas ne t inquiete pas les plantes sont dans leur derniere phase encore 5 semaines tu récolteras quand meme mais il faut faire tres attention au ph de l eau des le debut. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwy56 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Salut Poissons, Merçi à toi pour l'attention que tu a apporté a mon probléme,J'avais aussi penser à ça mais pourtant les pots font bien 40 litres et je les arrose tous les 3 jours.Je vais donc diminuer un peu la fréquence et on verra bien. Encore merçi et une trés bonne soirée a tous ! Pour Moi,ç'est départ pour le Jura dans 4 heures pour des vacances bien mérité !Je vais quand même stressé un peu pour mes tendres chéries mais bon 6 jours ça devrait le faire. GWY.56 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés