Daddymamaddy 3 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Salut a tous' date='On a de l'insecticide, on va le mettre demain juste avant la période de nuit. Roublar va poster une ou deux photo d'ici pas longtemps. On a palissé la white widow qui avait le plus petit tronc^^ a + et merci pour vos comms.[/quote'] MDR Dan!!! Ce poster, de la "bank of ganja", je l'ai chez moi!!! Sinon bien le JDC, clair, lisible et bien imagé (meme si les photos sont vraiment enormes!!!!), je repasserais pour voir ce que ca va donner en floraison!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roublar 0 Posté(e) août 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut a tous! Cela faisait lomgtemp que je n'est pas fais de MAJ et j'en suis navré. Je suis passé en 12h/12h hier soir et mes plantes se portes bien Voila enfin des nouvelles photos: FLO +1 Voila les 2 Soma Skunk qui on repris du poil de la bête depuis la dernière photo^^ Voila la White widow N°1 N°2 N°3 celle sur laquelle j'ai tenter un palissage^^ et la N°4. Une photo de groupe hors du box: Une photo de groupe dans le box: Et pour finir la photo de famille ! Les buds ne sont pas encor visible (normal ^^ Merci de votre participation a tous. A plus++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 salut a toi, tes pieds sont tres jolis et sa a l'air tres bien avancer, tu a passer combien de jours de croissance ? bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danakil 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut à toi raloud84! Moi aussi je les trouve jolies nos plantes^^ Elles en sont a 1 mois de croissance. Je me rejouis de voir les premieres budz!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 une belle petite foret qui commence a prendre forme vien faire un tour sur mon JDC coco Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 salut danakil (et roublar) merci pour ton passage , je prendrais le temps de lire ton jdc , mais à voir tes plantes sont bien belles donc je repasserais plus tard A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés