Afghani#1 de chez sensi vs afghanica de chez flying dutchman


Messages recommandés

Salut à tous les weedeurs et weedeuses :lol:

 

J'avais en tete de cultiver une Afghane, mais je me demandais laquelle etait la meilleure, j'ai fait une petite recherche et j'hesite entre l'Afghani#1 de chez Sensi et l'Afghanica de chez Flying Dutchman, qu'en pensez vous ?

 

Si selon vous il existe mieux n'hesitez pas :lol:

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RedLightDistrict ///

 

Sinon pour moins cher tu as aussi l'Afghani Special de KC Brains (12,50 € les 10 graines sur h*pers*mill*s).

Je la teste en ce moment et j'en suis plutôt content niveau rapport qualité prix → 100% niveau germination, 1 mâle pour 4 femelles, trappue, robuste, odorante, fleurit tôt.

Reste à voir ce que ça donne niveau goût et effet.

 

Cannabicalement,

A ++ ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne connais pas celle de chez Flying dutch mais j'ai cultivé à plusieurs reprises de l'Afghani #1 de chez Sensi et c'est la meilleur Afghanica que je connaisse.

Attention si tu n'es pas un habitué de l'indica, elle tape vraiment très fort.

Je cultive pratiquement que des indicas et celle la est vraiment top. Un gout spécial, on n'aime ou on aime pas et un stone énorme.

Pour moi c'est la meilleure indica (ou afghanica).

 

On en à encore discuter ce week end sur le topic quelle variété choisir.

quelles variétés choisir

 

Regarde sur mon ancien jdc il y en a deux.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos posts MeGustanCogollos et Karott

 

@MeGustanCogollos : C'est vrai que 12,5 roros ça fait pas cher surtout avec une germination de 100% et un grow sans probleme, c'est meme un super rapport qualité prix, reste à voir l'effet et le gout, si tu fais un p'tit smoke report je pense que ça interessera pas mal de monde

 

@Karott : Pour tout te dire c'est sur celle là que je pensais craquer, de plus elle est pas hors de prix pour une Sensi, c'est vrai que la description que tu fais correspond exactement à ce que je recherche, une Indica qui te met KO direct, d'aprés toi en comparaison avec les White Rhino, G13 Hashplant, etc c'est aussi puissant comme effet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi karott. je voulais juste vous conseiller sur une indica bien particuliaire qui s'appelle 8 ball kush de chez barney's farm mais qui se fait que en regular j'en ai déja fait et c'est une weed avec un stone enorme et qui a un bon gout épicé a essayer pour les amateurs d'indica. a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

salut a toi karott. je voulais juste vous conseiller sur une indica bien particuliaire qui s'appelle 8 ball kush de chez barney's farm mais qui se fait que en regular j'en ai déja fait et c'est une weed avec un stone enorme et qui a un bon gout épicé a essayer pour les amateurs d'indica. a++

 

Merci pour l'info, je vais aller regarder ca de plus près. Je préfère qu'elles soient en régular plutôt qu'en féminisées.

 

@Karott : Pour tout te dire c'est sur celle là que je pensais craquer, de plus elle est pas hors de prix pour une Sensi, c'est vrai que la description que tu fais correspond exactement à ce que je recherche, une Indica qui te met KO direct, d'aprés toi en comparaison avec les White Rhino, G13 Hashplant, etc c'est aussi puissant comme effet ?

 

Je peux la comparer sans trop de problème à la white rhino que j'ai cultivé il y a quelques années. Je dirais que cela doit dépendre du phéno mais pour moi l'Afghani #1 est suppérieur niveau stone. La G13 Hashplant je n'en ai jamais cultivé et j'en ai fumé que 2 fois (elle ne m'a pas laissée un grand souvenir)

J'ai eu deux fois un phéno bien particulier (très sombre avec des buds qui partent dans tous les sens) qui est vraiment très très fort.

Je ne connais pas un seul fumeur qui soit capable de fumer 2 persos d'afghani #1 et de faire quelques choses de précis après.

Beaucoup de mes amis ne veulent pas en fumer en début de soirée et c'est limite si ils font pas la gueule quand je n'arrive qu'avec celle la :supair:

Si on me demande une weed la plus forte possible qui met vraiment KO, je conseillerai celle ci à chaque fois.

 

Si tu veux du stone, vas y fonce tu vas trouver à qui parler . :lol:

 

e6f187.jpg

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour info par rapport à l'afghan Kush, Master Kush ou Hindu Kush t'as comparé, ça donne quoi ?

 

 

Niveau stone oui il y a une vrai différence pour moi dans l'ordre ca serait:

Afghani#1

et loin dériere

 

Afghan kush

Master kush

Hindu kush

 

Niveau gout

ca serait plutôt:

Afghan kush (fruité avec un gout d'agrumes prononcé)

Master kush (un peu la même mais moins fort)

Afghani#(Terre, encens, très fort qui pique légérement le nez)

Hindu kush (Je me rappel plus :-P )

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites