stich 0 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 Salut à tous,j'ai mis en pain de coco après germination en semis, mais déjà avant d'aller + loin, le matos : Système Hydro en coco, Lampe 400 WATTS MH pour croissance et apmoules HPS pour la floraison, Ventilateur sur pied et chauffage èlectrique soufflant; mais ça on m'a dit que c'est pas terrible car ça a tendance a sécher l'atmosphère du placard, alors hier j'ai acheté ds un bric à brac un chauffage elect. + a brancher en complément, un thermostat.A ce propos si qq'un a des connaisssances en elec. je suis emmmerdé avec le montage et le schéma du thermostat. Niveau engrais je possède un kit HESI :booster pour les racines, super vit pour une plante bien verte, engrais de croissance,floraison, et OXYboost: JE mais le tout ensemble a raison de 5O ml pour le booster 2 gouttes de super vit,30 ml de croissance et 25ml d'oxyboost,le tout ds 10 litres d'eau minérale à un PH de 8'2 et avec les engrais j'arrive à 6,5 de PH . Niveau électroconduction : aucune idée. a oui j'ai aussi une pompe à bulle pour la solution. Les plants maintenant 8 plants de SILVER PEARL. ds 2 bacs de coco d'ou ma question? Le bac de devant les plants sont bien vert et le bac de derriere les plants sont vert mais tirant plutot sur le jaunes pas vraiment jaune mais un peut sur la sufface des garbdes feuilles, est ce grave DOCTOR? D'autre part les feuilles de certains plants ne sont pas bien plates mais un peu recourbées vers le bas. J'ai 1 plants qui pousse bizarre une grosse feuille est parti au lieu de se séparer normalement on dirait " 3 feuilles ensemble comme un trèfle un peuet elle poussent mois bien que les autres.Voila je crois avoir à peu près tout dit sauf que c'est la 1ere fois que je fais pousser mais je crois que vs vs en etes rendus compte , j'attends votre aide avec impatience Déolé pour les photos mais je n'ai ni appareil ni scanner. A BIENTOT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 plusieur possibilitées: - ta lampe est legerement trop basse -tu as surengraisser tes plants , j'utilise pas ta gamme d'engrais mais a ce que je vois t'as l'air d'avoir mis le paquet. Et si tes plant ont moins de deux semaines cherche pas c'est ca ton probleme. Maintenant si tes feuilles st un peut bizzarres, torsadées ou meme un peut jaunes tant que c'est su les 2 ou 3 premier etages, c pas grave j'ai eu le droit a la meme chose et ca c'est regler tout seul. Bon courage et bonne culture :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés