[Terre/Coco]ça pousse bien, mais qu'est ce donc ?

Messages recommandés

Voilà ça fais maintenant 3/4 mois que j'ai 3 plan dans mon jardin, qui se plaisent a merveillent, mais j'aimerais bien les répertoriers et savoir de quelles espèces viennent elles
Car en effet, c'est un ami Qui m'avais passé ses graines, en mars cette année, ou je me suis emprésser de les faire germer, et maintenant, (nous sommes en aout) je me retrouve avec de beau pied, à mon avis ce sont des indica, mais j'aimerai vraiment savoir de quelle race peuvent - elle venir, ou en tout cas, ressemblent-elle le plus.

Je peux vous tranmettre des photos mais je ne sais pas comment faire, merci de bien vouloir m'aider. à bientot

Salut a tous les cannaweedeur,

Ben voila moi g recuperé des graine et jaimerai savoir un peu c koi come varieté ou kil ressemble o maximum, en tout je c pas si g la main verte comme on dit mé elle bien jolie a voir dans juger de ces foto....

Merci de bien me dire plus de votre coté pour savoir...

salut...

tu veux vraiment une réponse alors je te la donne.............d'après la largeur de la feuille exacte...la teinte de la pigmentation de ce vert exact...la vitese de pousse...la longueur de tes branches...la forme de tes racine(merde on les voient pas..).........................................................et biensur la forme de ma CONNERIE......nous pouvont en conclure qu'il s'agit de....................ganja biensur!!!

si on vous dit que c'est pas possible c'est pas possible,y'a trop de génétique pour reconaitre un plante comme ça,de plus tu peux tomber sur un phénotype sativa pour de la northern light..ou skunk..alors si tu tiens vraiment à te satisafaire mentalement,va voir ça>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>çaaa

et une foi que tu vois un jolie nom qui te plais,ben tu te dis que c'est celle la au moins tu dormira mieux

allez salut

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.