Invité yaminono Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 dommage pour ta sppedqueen :s mais je pense que sa peut être rattrapable bonne chance a toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 En espérant qu'il n'y ai plus de peur que de mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Bonsoir, Flo+19 Orange Skunk n°1 Speedqueen one-bud brulée à l'apex Orange Skunk n°2 SpeedQueen Two_bud n°3 C'etait la three-bud auparavant mais la branche la plus faible a été sacrifiée. Vue d'ensemble des 4 plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 sa se passe tres bien a se que je vois ^^ par contre sa me fait triper sur ta orange skunk 1 la feuille jaune au milieux des vertes ^^ le mienne jaunisse aussi mais ne dépérisse pas je vai essayer de trouver la cause le plus vite possible bonne culture a toi l'amie ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Bonjour. par contre sa me fait triper sur ta orange skunk 1 la feuille jaune au milieux des vertes ^^ le mienne jaunisse aussi mais ne dépérisse pas je vai essayer de trouver la cause le plus vite possible Surement une petite carence. Pas bien grave si c'est une feuille du bas. A surveiller juste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Salut à toi Grendizer! Dis moi t'aurais pas trouvé une petite feuille jaune!! ...sérieuusement joli JdC culture propre et soignée!! bonne continuation.. ..merci du post ca fait toujours plaisir!! CA MOTIVE!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Bonjour, Petite hésitation de la semaine. J'ai déjà pas mal taillé pour garder les branches les plus robustes et les plus exposées à la lumière. J'hésite à tailler celles ci sur la California Orange Skunk Il resterai alors 3 branches pas trop épaisses après 3 semaines de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Salut, Fait attention à ta speedqueen, elles est en train de cramer sévère...Fait un petit lessivage avec de l'eau à température ambiante ph6.3 pour remettre les compteurs à zéro dans le substrat. Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Salut' date=' Fait attention à ta speedqueen, elles est en train de cramer sévère...Fait un petit lessivage avec de l'eau à température ambiante ph6.3 pour remettre les compteurs à zéro dans le substrat. Lat'[/quote'] Bonjour, Elle a effectivement cramé. Mais au sens propre du terme. Elle s'est retrouvée trop près de la lampe pendant mon sejour a Amsterdam. C'est donc bel et bien de vraies brulures et pas un surengraissage. J'ai taillé, depuis, les parties abimées. Je comptre sur Dame Nature pour faire repartir tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Bonsoir, A flo+24 qu'est-ce qui se passe ? Quelques feuilles sont tombées. Mon chat a fait l'acrobate et a atterri dans le placard. Plus de peur que de mal. L'Orange Skunk n°1 J'ai finalement coupé deux branches sur les trois que j'hésitais à sacrifier (cf plus haut) Il lui reste désormais 4 branches La SpeedQueen en One-bud. Il lui reste environ 6 semaines pour devenir une belle sucette. Son apex semble petit à petit surmonter son accident. L'Orange Skunk n°2 Celle ci a 5 branches. Déjà bien fournies, elles penchent facilement et dangereusement. Faut que je fasse gaffe en manipulant. J'espère que les troncs vont grossir ... La SpeedQueen en two-buds Pour finir quelques photos de groupe Quelques feuilles jaunissent parfois après engraissage. A part ça tout roule. On est dans les temps. Je croise les doigts pour que ça dure Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff7700 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut a toi, merci encore pour ta petite visite sur mon JDC, tu te débrouille pas mal aussi, c'est de la belle bud que je vois là!!!! ya du beau monde chez toi!!!! Bon courage a toi . A+ je repasserais dans quelque temps. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Bonsoir, merci pour les encouragements. A flo+26 des arômes commencent à se préciser. Ainsi les California Orange Skunk avaient pendant toute leur croissance une forte odeur de ... merde. oui, oui... Désormais et heureusement, ça tourne au cumin. Assez spécial et semble t-il plutôt épicé. Les SpeedQueen ont, en revanche, une forte odeur d'agrume bien sympathique. Evidemment elles ont encore le temps de s'affiner. Je suis quand même content de voir que les phénos que je possède soient stables. Les deux SpeedQueen sont identiques. Il en va de même pour les Orange Skunk Le mérite en revient à Mandala et HQS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
komah 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 merci pour ton passage l'ami. très joli jdc je me poses là aussi ca te gène que je fasse un nid???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2008 merci pour ton passage l'ami. très joli jdc je me poses là aussi ca te gène que je fasse un nid???? ok mais ne fout pas des plummes partout stp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Bonsoir. plummes Vous avez bien compris que c'était une faute de frappe. Merci. Flo+28. On termine déjà la 4ème semaine. Où à peine. Si je pense au séchage et curing. Bref. On commence par la plus chétive de la troupe. Orange Skunk number one. J'ai pas mal taillé. La plante est frêle et je dois toujours la pincer. Il reste les trois branches les plus exposées à la lumière. J'ai l'impression que je suis pas prêt de récolter. A la rigueur je préfère qu'elle prenne son temps parce qu'il n'y pas grand chose à fumer pour le moment. La SpeedQueen One-bud se porte bien. Merci pour elle. Elle trichome bien' date=' elle prend du volume et son apex brulé est nettement en progrès. On le voit en photo. [img']https://myplaco.free.fr./2008/flo28/sq1.JPG[/img] Même si les phénos sont semblables, l'Orange Skunk numéro 2 est bien plus fournie que sa collègue. Là aussi on continu à pincer. Elle trichome fort. Petit problème : Je peux difficilement la déplacer. Les branches sont très fines et menacent de rompre dès que je bouge le pot. Peut-être les entourer de ficelle toute ensemble serait une solution. Si vous avez mieux je suis preneur. La two-bud SpeedQueen pousse bien. Un peu plus faible que la première. Elle semble néanmoins combler son retard petit à petit. J'ai confiance en cette petite. Comme d' hab', des photos de groupe pour finir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Salut, De biens belles plantes avec de longs et beaux pistils... Il reste encore un peu de temps avant que ce ne soit mûr... patience , tu vas te régaler. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Salut, Merci du passage. En effet je suis, au mieux, à la moitié de la flo je pense. Curing, sechage, c'est pas prêt avant mi-novembre je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut, Laisse les mûrir, elles sont bien jolies en tout cas, de grands pistils, des têtes bien résineuses d'ici 4 semaines ce sera un régal. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut grandizer ... Je dit juste WOuaw Elle sont magnifique tes plantes .... La recolte ce raproche mon ami patience patience ... Tu vas te regalé je pense .... a bientot +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Bonjour. Tu vas te regalé je pense .... C'est le but non ? Petit hs : J'ai lu que les rangs étaient attribués par les modos. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça que ça se passe. Ben merci. Ça fait toujours plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés