S'engager dans le combat pour la legalisation... en france


Messages recommandés

Chers Cannaweedeurs, Bonjour à tous,:-D

Avant tout, merci pour le site, aux conseils toujours très utiles, c'est un peu comme soft, mais sur le net et avec moins de pub' ^^.

 

Je suis sur Lyon en France et je voudrais m'engager dans une association qui militerait de façon concréte pour la légalisation de l'utilisation récréative du chanvre.

Si vous avez donc connaissance d'organisations qui pourrait correspondre à ce que je cherche. Je crois qu'il existe une assoc' appellée "le cirque" qui a organisé la cannabis cup dans les vosges en 2002.

 

Bref d'avance merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce "cirque" dont tu fais allusion s'appelle en réalité le CIRC (site web ici). Je ne m'y connais pas réellement en terme d'association ayant pour but de voter la légalisation, mais en regardant les quelques topics du bas, j'ai réussi à trouver le site ^^

 

Mais concernant une éventuelle légalisation, je doutes qu'elle puisse se faire en ce moment. Je dis cela par rapport à Sarko, selon moi il est presque impossible de faire voter la légalisation avec lui, car il ne fait même pas la différence entre drogues douces et drogues dures (vu dans le zapping sur Canal+). Pourquoi ne pas avoi voté Olivier Besancenot ou Lionel Jospin (à l'époque) en masse ? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Quim.