Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Bonjour je possède un plant de 35 jours et les 2 première feuille ont pourrie les solo Face a face est ce normal ? J'ai constaté que c'est les feuilles les plus ancienne apres le premier étage de la plante c 'est le 2 ème qui commence a être touché ( Les 2 premières 3 feuilles) .qu'est ce que je peut y faire pour y rémédier est ce que sa risque de se propager sur toutes la plante ??? sur les photos j'ai déja coupé les pourrie et l'autre qui est infecté c 'est vraiment minime on le voit pas bien pour le moment mais dans quelque jour je pourrais vous faire voir le problème Merci A vous tous cannaweedeurs en espérant que vous pourrez me donnez une solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Hello Effectivement,sur les photos je ne vois rien d'anormal. les 2 première feuille ont pourrie les solo Face a face est ce normal ? Oui,ce sont les plus vieilles feuilles,même un plant en bonne santé,délaisse toujours ses vieilles feuilles au profit des nouvelles. Bon si tu veux vraiment être rassurer,tu peux toujours remplir le formulaire de la section. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.zazou 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Pas d inquietude,jai eu pareil sur mes plants lors du passage en flo et mes bébé se portent plutot bien!!!! C est ma premier culture mais je ne me suis pas inqiéter car lon peut voir ce fénomene meme sur d'otre type de plante.... cannaweedment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 bah c'est deja pas normal que des feuilles pourrissent jvais dire ma config Alors j'ai un hps de 600 watts mis a plus ou 50 cm en 10/24 engrai8.0-2.0-6.0 BIOBIZZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.zazou 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Donc si jai bien compris tu est en flo. Je maintien que c est tout a fai normal lors de la periode de stretch le plant ce concentre sur le haut de celle ci. J en suis quasi sur!!!Si je me trompe j'invite d autre cannaweedeur a me corriger. En esperant que j'ai pue t'aider cannaweedment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Nan ma plante n'est pas du tout en floraison elle est en croissance elle as que 35 jours! c'est sympas de m'aider wé parce que j'ai conssacrer pas mal de temps et je serai mal si ma plante pourrie jte remercie encore au pire pour le moment j'ai perdu 2-3 joints Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 regarde viite fait sur la premiere photo de mon poste ont voit le bout de la feuille qui devient marron et tu peut y voir que j'ai déja coupé 2 feuilles qui ete dans le meme etat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Ah excuse j'avais pas v ue t'as réponse slimfast2 ok j'espere que tu as raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Bon je vois que tu as l'air d'incisté sur l'importance de ton problème. Ce n'est pas avec le peu d'info que tu nous a mis sur ta confi qu'on pourra t'aider.Alors si tu veux un diagnostic fiable ne soit pas trop feignant sur le respect du formulaire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.zazou 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 jvais dire ma config Alors j'ai un hps de 600 watts mis a plus ou 50 cm en 10/24 si tu est dans un cycle de 10/24 tu va les faire passer en flo....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe_cannabiculteur 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Nan c'est bon jte fais confiance ! Y'a aussi des ptit details Y'a certaine feuilles elles ont de légères ptites tache de rouilles entk sa as la couleur de la rouille mais jprend un coton tige humidifié et jfrotte légèrement et sa part c'est pas bien grave sa ? et y'a une feuilles elle as une tache blanche sa par contre sa ne part pas! enfin bref je verrai bien entouka le cannabis c'est une plante vraiment Hrad cultiver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés