noroimusha 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 mes plantes on 3 mois elles poussent en pot et ds un placard g change les pots le 25/07/08 et depuis une des pantes presente des taches jaunes sur les plus feuilles les plus gdes . est ce une maladie est ce la chaleur un exces d eau s il vous plait g besoin d aide merci le placard fait 2m 30 par 1M lampe hps 450 WATT la plus gde plantes est a 50 cm de la lampe la plus petite 75 CM elles pouseent ds un mix de terreau plantes fleuries terreau plantes vertes etterreaus bonzai ( PH compris entre 4'4et6) acec des billes d argile s au fd des pots sur la photo ou y a les 2 plans c le plus petit qui est malade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Hello Il faut vraiment que tu respectes les règles de la section parce que vue l'état squelettique de ta plante,les points jaunes ne sont pas le seul soucis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noroimusha 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 je veu bien mais g pas ttes les infos que vous demandez je connais pas la variete par exemple . donc si il vous manque des infos j essaierai de repondre directement auxx questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
noroimusha 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 vu que personne ne m aide ou n a l intentn de m aider je tiens juste a fr savoir que g resolu le souci en utilisant un peu d engrais et en modifiant mon installation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés