SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 elo elo salut marxt008. alors heureux? ça pète plus?(bien vu le mylar)!!!! par contre je ne suis pas d'accord avec bat-man pour le testeur de ph, rien ne vaut un bon testeur avec affichage digital; mais après c'est toi qui choisis. allez oust petite promenade avec le chien apluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Salut, elo elo par contre je ne suis pas d'accord avec bat-man pour le testeur de ph' date=' rien ne vaut un bon testeur avec affichage digital; mais après c'est toi qui choisis. [/quote'] Clair qu'un testeur digital est mieux, mais est plus cher aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Salut a tous ! Aujourd'hui ( Du moin , ce matin ), pas de nouvelle a annoncer ... Mes plantes ne sont pas encore sortie de terre ! Sa ne fait que 1 jours qu'elles sont dedans aussi ... Je vous tiens au courant quand elle ce pointes Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Je viens juste pour poster une photo Mes 3 pot ( 1er jours ) ---> Elle n'ont pas encore montré le bout du nez Demain je redonnerait des news Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 joli pot lollll pas trop tous de la meme taille...mais bon j'espere que quand jreviendrer (lundi/mardi) de mon w-e elles seront sortie a bientot l'ami ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Re salut a toi ^^ tu nous fais le jeux des poupe russe avec t'est pots ? lol bien vue tinkiete elle devrai montrer leur nez au bout de 2/3 jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Salut, Fais attention, avec tes gros pots, car le sur-arrosage est fréquent... Sinon, d'ici un jour ou deux, tu devrais voir les 1eres feuilles... A ce moment la, direction le placard avec les extras et tout et tout... T'as déjà fait tourné ton instal pour avoir une idée de tes température et hygrométrie? Car avec ces chaleur, c'est un peu la m*** pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Salut' date=' T'as déjà fait tourné ton instal pour avoir une idée de tes température et hygrométrie? Car avec ces chaleur, c'est un peu la m*** pour le moment... [/quote'] Je confirme que cette pu***n de chaleur c la mort en se moment je me bat constamment pour rafraîchir le placo et c pas gagne :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 re Je confirme que cette pu***n de chaleur c la mort en se moment je me bat constamment pour rafraîchir le placo et c pas gagne :s Clair' date=' j'ai 660m³/h pour une 400hps cooltubée et je me bas pour avoir moins de 30°... [img']https://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0060.gif[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Les PPP sont très résistante a la chaleur , même a 40° sa pose pas de problème ! Moi dans mon placard avec les lampes allumer j'ai 30° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 ben c'est nickel meme pour les 3/4 des plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 J'espère que demain matin , voir après midi , elle vont ce montré :-D Je vais les accueillir avec Grand plaisir Sinon ,après le 2ème étages de feuilles , pour l'engrais je peut prendre du NPK 3-8-7 pour avoir du phosphore pour développer son système de racines non ? Je pense que c'est le mieux ... Dit moi quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsbert 1 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Mmmmmmm je revien voir commence ca avance ^^ moi les miennes sont entrain de germer fin du week end je les passe en pot ^^ En tous cas, chouette placo ^^ je repasserais pour voir a quoi elle resemble lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 Salut a tous Voila des photos de mes petites plantes ... Pour le moment , il n'y en a que une qui a décider de ce montré Regardez moi ce jolie bébé : Les 2 autres je les vois , mais je vais pas encore prendre de photos car il n'y a rien a voir Je vous tiens au courant de la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 Autre news ... Et oui , j'en fait des choses Voila ma nouvelle installe ( Faite maison ) pour l'arrosage ! Fait exprès pour garder tous le temps le même dosage , avec un écoulement minim. Sa marche très bien ... C'est fait a partir d'un tuyau de perfusion que vous pouvez trouver en pharmacie pour maximum 5€. La roulette bleu que vous voyez , c'est pour augmenter , ou diminuer l'eau qui sortira du tuyau. A fond , sa coule comme un robinet ( lol ) , et quand ont le déssend , sa coule goute a goute a la vitesse que vous désirez ! Voila les photos : @+ pour d'autres news Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 Yep Yep ! Ma plante grandi vite je trouve regardez la photo , prise a 13h C'est beau non ? J'aurai voulu savoir , si a ce stade la je peut la mètre déjà dans le placard avec les lampes ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 Mes felicitation martx,c'est une jolie petite que tu as là!! J'espere que les autres vont suivrent rapidement! Et au fait Super le systeme d'arrosage. Et (re) pour la lumiere,moi elle etait deja dessous avant meme de sortir (dans mon 4x20w eco). A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 Merci d'avoir répondu Gdéon Au faite ... Celle du pot en terre cuite n'a pas tenue le coup , elle était déjà en retard sur la germination Donc , je vais essayer de sauver celle dans le pot noir ... Mais celle qui grandi , elle a encore bien poussez :-D Elle pète la forme , elle veut vraiment être grande lol Je ferait des photos demain ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 Petit problème ... Celle dans le pot noir ne venez pas , donc j'ai creuser pour voir un peut la graine , et j'ai casser la racine qui est sortie de la graine Elle sortait de + ou - 4 mm , et j'ai casser 2 mm ... Vous pensez que sa peut quand même reprendre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 heu perso je sai pas( car c les 1ere semaine que ta plante et la plus fragile ) :s c'est sa quand c'est ta 1ere culture toujours anxieus lol mais le temps t'apprendra qu'il faut toujours être plein d'amour et de patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés