martx008 1 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 Salut Pour le moment , c'est canicule , donc c'est normal qu'il face 38-40° dans mon placo ... Mais sa va diminuer de + en + , et puis , ma plante n'a pas l'air de montré des signe de faiblesse ! Donc je vais laisser sa comme sa , et en cas de complication , j'irais faire quelques achats Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 ok ok comme tu le sent mais 40degret c'est vremen chaud quand meme :s non les professionnelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 J'ai remis un ventillo , il fait maintenant 35° ... Je pense que je vais laisser comme sa :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 35° c'est deja mieux que 40° ^^ laisse comme sa c'est nickel cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 meme 35 degré c'est trop chaud non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 meme 35 degré c'est trop chaud non? ++ la ppp resiste a de forte chaleur mais bon il fau quand meme avouer que 35° a la plasse de 40° c'est deja beaucoup mieux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 35° c'est impeccable Ma petite va très bien. Et puis , dans quelque temps , il feras meilleur et elle auras une température plus adapter Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 Hier soir , vers 20h , je lui est donner aussi 1,25 ml d'engrais ( NPK 3-6-6 ) pour les racines et la croissance , et elle a bien réagit Y a pas eu de problème ... Je ferait des photos ce soir ou demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 ok en attente de foto sy tu a comme terreaux du all mix ou quelque chose comme sa pas besoin de les engraisser pour le momen Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 J'ai du terreau de gazon Ph 6.5 Et elle s'en plein pas Je trouve que c'est le terreau le plus sein et sans aucun engrais ! La elle a fait la gueule une petite heure car j'ai eu une panne de courant et elle avait plus de ventillo Donc elle était toute morte ... Ensuite , un petit coup d'arrosoir , et hop , en 30 minutes a peine elle c'est relever :-D Maintenant j'ai récupérer l'électricité , et tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsbert 1 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 Un extracteur RVK c'est le top mais bon, apres y fo le placo qui va avec je pense pas que si la plante ce trouve a 10-20cm de l'entrée d'air de l'extracteur, si elle ne risque pas d'etre fortement attiré, car mine de rien, c'est un vrai petit aspirateur ce truc ^^ Si tu a les moyen, je pense que te recommander un extracteur du style est une bonne idée, un petit luxe en plus pour t'est plante ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) août 9, 2008 Partager Posté(e) août 9, 2008 y a plus de news :'( lol ou en sont t'est petite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 MARTX et la mise a jour????? :-? on voudrai aussi l'add msn de t'as sexy angel stp...lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Martx a demenager: ------------> Ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés