[1er jdc] Pure Power Plant [PPP] intérieur ---> avec peut d'argent ^^


Messages recommandés

Salut :-)

 

Pour le moment , c'est canicule , donc c'est normal qu'il face 38-40° dans mon placo ... Mais sa va diminuer de + en + , et puis , ma plante n'a pas l'air de montré des signe de faiblesse ! Donc je vais laisser sa comme sa , et en cas de complication , j'irais faire quelques achats :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
meme 35 degré c'est trop chaud non?

 

++

 

la ppp resiste a de forte chaleur :lol:

 

mais bon il fau quand meme avouer que 35° a la plasse de 40° c'est deja beaucoup mieux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir , vers 20h , je lui est donner aussi 1,25 ml d'engrais ( NPK 3-6-6 ) pour les racines et la croissance , et elle a bien réagit :-) Y a pas eu de problème ...

 

Je ferait des photos ce soir ou demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du terreau de gazon Ph 6.5 :( Et elle s'en plein pas :-P

 

Je trouve que c'est le terreau le plus sein et sans aucun engrais ! La elle a fait la gueule une petite heure car j'ai eu une panne de courant et elle avait plus de ventillo :P Donc elle était toute morte ... Ensuite , un petit coup d'arrosoir , et hop , en 30 minutes a peine elle c'est relever :-D Maintenant j'ai récupérer l'électricité , et tout va bien :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un extracteur RVK c'est le top

mais bon, apres y fo le placo qui va avec

je pense pas que si la plante ce trouve a 10-20cm de l'entrée d'air de l'extracteur, si elle ne risque pas d'etre fortement attiré, car mine de rien, c'est un vrai petit aspirateur ce truc ^^

 

Si tu a les moyen, je pense que te recommander un extracteur du style est une bonne idée, un petit luxe en plus pour t'est plante ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.