[1er jdc] Pure Power Plant [PPP] intérieur ---> avec peut d'argent ^^


Messages recommandés

elo elo

 

salut marxt008.

 

alors heureux? ça pète plus?(bien vu le mylar)!!!!

 

par contre je ne suis pas d'accord avec bat-man pour le testeur de ph, rien ne vaut un bon testeur avec affichage digital; mais après c'est toi qui choisis.

 

allez oust petite promenade avec le chien

 

 

apluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

elo elo

par contre je ne suis pas d'accord avec bat-man pour le testeur de ph' date=' rien ne vaut un bon testeur avec affichage digital; mais après c'est toi qui choisis.

[/quote']

 

Clair qu'un testeur digital est mieux, mais est plus cher aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Aujourd'hui ( Du moin , ce matin ), pas de nouvelle a annoncer ... Mes plantes ne sont pas encore sortie de terre ! Sa ne fait que 1 jours qu'elles sont dedans aussi ...

 

Je vous tiens au courant quand elle ce pointes :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Fais attention, avec tes gros pots, car le sur-arrosage est fréquent...

Sinon, d'ici un jour ou deux, tu devrais voir les 1eres feuilles...

 

A ce moment la, direction le placard avec les extras et tout et tout...

 

T'as déjà fait tourné ton instal pour avoir une idée de tes température et hygrométrie?

 

Car avec ces chaleur, c'est un peu la m*** pour le moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
Salut' date='

 

 

T'as déjà fait tourné ton instal pour avoir une idée de tes température et hygrométrie?

 

Car avec ces chaleur, c'est un peu la m*** pour le moment...

[/quote']

 

Je confirme que cette pu***n de chaleur c la mort en se moment je me bat constamment pour rafraîchir le placo et c pas gagne :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que demain matin , voir après midi , elle vont ce montré :-D Je vais les accueillir avec Grand plaisir :supair: Sinon ,après le 2ème étages de feuilles , pour l'engrais je peut prendre du NPK 3-8-7 pour avoir du phosphore pour développer son système de racines non ? Je pense que c'est le mieux ...

 

Dit moi quoi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmm

 

je revien voir commence ca avance ^^

moi les miennes sont entrain de germer

fin du week end je les passe en pot ^^

 

En tous cas, chouette placo ^^

 

je repasserais pour voir a quoi elle resemble lundi :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :-)

 

Voila des photos de mes petites plantes ... Pour le moment , il n'y en a que une qui a décider de ce montré :supair:

 

Regardez moi ce jolie bébé :

 

76a7da.jpg

 

Les 2 autres je les vois , mais je vais pas encore prendre de photos car il n'y a rien a voir :smile:

 

Je vous tiens au courant de la suite :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre news ... Et oui , j'en fait des choses :smile:

 

Voila ma nouvelle installe ( Faite maison ) pour l'arrosage ! Fait exprès pour garder tous le temps le même dosage , avec un écoulement minim. Sa marche très bien ...

 

C'est fait a partir d'un tuyau de perfusion que vous pouvez trouver en pharmacie pour maximum 5€. La roulette bleu que vous voyez , c'est pour augmenter , ou diminuer l'eau qui sortira du tuyau. A fond , sa coule comme un robinet ( lol :supair: ) , et quand ont le déssend , sa coule goute a goute a la vitesse que vous désirez !

 

Voila les photos :

 

94a44d.jpg

 

1cd722.jpg

 

8a4240.jpg

 

@+ pour d'autres news :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep !

 

Ma plante grandi vite je trouve :-)

 

regardez la photo , prise a 13h

 

1545ee.jpg

 

 

C'est beau non ? :supair:

 

J'aurai voulu savoir , si a ce stade la je peut la mètre déjà dans le placard avec les lampes ?

 

Merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes felicitation martx,c'est une jolie petite que tu as là!!

 

J'espere que les autres vont suivrent rapidement!

 

Et au fait Super le systeme d'arrosage.

 

Et (re) pour la lumiere,moi elle etait deja dessous avant meme de sortir (dans mon 4x20w eco).

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu Gdéon :-)

 

Au faite ... Celle du pot en terre cuite n'a pas tenue le coup , elle était déjà en retard sur la germination :supair:

 

Donc , je vais essayer de sauver celle dans le pot noir ...

 

Mais celle qui grandi , elle a encore bien poussez :-D Elle pète la forme , elle veut vraiment être grande lol

 

Je ferait des photos demain ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit problème ... Celle dans le pot noir ne venez pas , donc j'ai creuser pour voir un peut la graine , et j'ai casser la racine qui est sortie de la graine :supair: Elle sortait de + ou - 4 mm , et j'ai casser 2 mm ... Vous pensez que sa peut quand même reprendre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

heu perso je sai pas( car c les 1ere semaine que ta plante et la plus fragile ) :s

 

c'est sa quand c'est ta 1ere culture toujours anxieus lol :supair:

 

mais le temps t'apprendra qu'il faut toujours être plein d'amour et de patience :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.