[1er jdc] Pure Power Plant [PPP] intérieur ---> avec peut d'argent ^^


Messages recommandés

Salut SPIDERGREG666 ,

 

Te moque pas de moi :-P Même mon grand père mange plus varier que moi ... Je suis obliger de manger des yaourt et des yop pendant 2 semaines , avant de pouvoir manger des pattes et de la soupe pendant encore 2 semaines , alors je raconte pas la galères que c'est :lol: Bref ! ^^

 

Les photos vont arrivé vers 10-11 heures !

 

A plus tard et bonne matinée :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila !

 

Bon j'ai fait une gaffe lol :-P J'ai totalement oublier de prendre des photos des germes avant de les planter ... Ceci dit , ce n'est pas très grave car le plus important c'est quand la plante pousseras :-)

 

Désolé pour ceux qui aurait voulu voir les germes :lol:

 

Je pense que dans 2 ou 3 jours , mes petites auront bien poussez , et je vous prendrez des belles petites photos :supair:

 

J'en est mis une dans un pot de 14-16 cm , et l'autre dans un de 12-13 je pense ! Il sont sur ma térasse au soleil a 25 degré.

 

Je vous dit quand il y a du nouveau !

 

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour tes départs de germe, en ce qui concerne tes amygdales je compati, j'ai eu une grosse angine dernièrement avec une gorge qui avais triplé de volume, bon yaourt et oublis pas les petit "grogue" :-P

 

Pétarement Weed.Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop!!!

 

alors comme cela papi peut manger en se faisant plaisir....?:-P !

 

.....c'est très bon le yop....tu n'es pas fan????:-)

 

je connais un peu cette galère et je suis de tout coeur avec toi, surtout applique bien ce traitement durant la cicatrisation.

 

pour les tofs.....c'est pas bien grave......nous attendrons l'évolution de ton grow!

 

 

apluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

ben felisitation ^^

 

et vue le temps qu'il fais je me doute que tu doit être tente de mètre mi dehors mi sous la lampe mais je te le déconseille

 

car j'ai un pote qui a fais sa pour économiser de l'edf mais sa a du les stresser car elle on tousse sans exception virer herma :s

 

bonne continuation ++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

La , j'amène de GROS GROS changement !

 

Mon placard a était refait de A à Z ...

 

Adieu l'allu ... ;-) Et place au Mylar ! :-P ( Voyez par vous même la différence :

 

En allu :

 

24ba21.jpg

 

Et en Mylar :

 

babf1c.jpg

 

 

 

Maintenant , mes graines sont planter , et elle ont bien germé !

 

Voici quelques photos mon ma nouvelle installe :

 

a2f71.jpg

 

c50cd9.jpg

 

06a56.jpg

 

02299.jpg

 

Voila :-) Place au commentaires et a d'éventuelle conseils !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

Ben pas mal les changement ;-)

 

dommage pour le manque de hauteur mais tu devrai réussir a faire de bon one bud avec sa :-(

 

et je suis tout a fais d'accord pour le changement de l'alu en milar

 

++ :-P

 

edit: a non dsl pour le manque de place j'avais pas vue la pille de cd en dessous des pot :s lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ,

alors , pour ce qui est du PPP c'est bien ! mais si t'es graines viennent de nirva** donc feminisée alors tu va haluciner sur l'instabilité de t'es plantes , une sera a tendance sativa l'autre a fond indica ,elle suporte trés mal le sur et sous arrosage , la chaleur elle peuvent monter jusqu'a 45°C elle bronche pas , fais gaffe aux hermas (si c'est du nirvamerde ) .

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens donné une news depuis que j'ai mon news placard !

 

La température ... Et oui , c'est important de savoir sa quand même :-)

 

Avec lampes , j'ai 31°

Et sans lampes , j'ai 25°

 

Je ne doit même pas acheter de chauffage , j'ai juste asse avec le chauffage central de la maison :-P

 

 

Je vous tiens au courant de la suite ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Vas y molo avec l'eau... Contrôle le Ph (6/6.5) de l'eau et ne donne pas de l'eau froide (choc thermique avec les racines plus chaudes).

humidifie la terre autour du germe, et attend que ça sèche (1 jour ou deux min)...

clique ici

Pour reprendre une citation de Gen:

"Par jour, une plante bois en général l'equivalent de son propre poids en eau.".

 

Il faut savoir aussi que la 1ere semaine, c'est plus en dessous que ça se passe (racines) donc, pas de panique si ça n'avance plus...lol

 

D'ici une semaine ( 7 a 10 jours) ca va commencer a grandir...

 

Bonne pousse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait,

 

Pour le testeur Ph (je sais pas si t'en a un en fait^^), faut aller voir dans un magasin d'Aquariophilie. Demande un testeur liquide genre a ça:

 

imagesgr5.jpg

 

ça coûte dans les 10€ max et c'est important pour ta culture...

 

clique ici pour en savoir plus sur le Ph..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bat-man pour le test ! J'avais pas spécialement penser a le faire , mais je vais le faire par curiosité. La je suis fatigué ( c'est rare :-P ) donc je vais aller au dodo , je te dirait quoi demain pour le test.

 

@ Demain tous le monde et bonne nuit :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.