[1er jdc] Pure Power Plant [PPP] intérieur ---> avec peut d'argent ^^


Messages recommandés

Merci de vos conseils mes amis :supair:

Comme j'ai dit , je vais investir un minimum dans les lampes , pour pas faire n'importe quoi :-D

 

Je vous dirait demain ce que je vais , ou ce que j'aurai acheter.

 

En espèrent trouver des lampes valable au brico ... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono

ben moi je fais croi et flo avec une hps 250w sa marche très bien et mon espace et pas énorme non plus 60*60*140 c'est vrais que pour la chaleur faut bien ventiler :s

 

rvk 250m3/h et petit ventilo xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Je viens donner des news ...

 

J'ai mis mes graines a germé , hier vers 16h ...

La je regarde dans ma coupole , et elle n'ont toujours pas germé :supair: Normal ou pas normal ? Je doit peut etre attendre 24h ?

 

Merci des conseils :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep ^^

 

Quelques News encore ... J'ai enfin trouver mes lampes ( ENFIN :lol: )

 

Voila ce que j'ai acheter :

 

 

2 Philips 75 Watt

1000 Lumen ( Donc 2000 lumen pour un placard de 1 mètre de hauteur , sur 50 cm de longueur et profondeur ) Pour 2 plantes. Les lampes seront a 10 Cm des plantes pour agir a 100% !

 

 

Voila quelques photos

 

69dea.jpg

 

Et oui , beaucoup de médicaments , je viens d'être opéré des amygdales , sa fait très mal :-P

 

bc163f.jpg

 

83d733.jpg

 

259002.jpg

 

Et sa donne sa comme lumières :supair:

 

82e45.jpg

 

 

Voila voila ! J'ai demander a un ami a moi qui cultive depuis quelques années de la canna , si sa suffisez ... Et pour mon petit placard , c'est LARGEMENT asse :-)

 

Je vous tiens au courant pour mes germes !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je vois que t'as trouve ton bonheur...

150w, c'est déjà autre chose que ton idée de départ, comme quoi ça fait pas de mal de faire des recherches 0014.gif

 

pour la germination, t'en fais pas encore et laisse faire.

Le plus dur va être de t'armer de patience l'ami (expérience perso^^) car le début ne va jamais assez vite...

 

Bonne pousse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon but est d'avoir de la bonne Weed c'est claire ... Mais surtout de faire ma culture ! C'est pas seulement pour la Weed , mais j'adore la plante en elle même , et en prendre soin :-) Donc la patience , j'en aurait ... Je la regarderait grandir avec plaisir :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer les mienne en fin de semaine

aussi de la ppp ( je ferais surment un jdc )

c'est ma premiere plantation en interieur ( homebox ^^)

 

Et je suis de ton avis aussi

je la fait poussé pour la beauté

et ensuite pour la beuh xD

 

Je vais suivre ton jdc ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Martx,

 

alors ces germes ça dit quoi?tes graines ont bien gonflé au moins??

 

J'ai vu que tu a acheter des ampoule mais c'est des 18w pas

des 75??

 

Juste un conseil pour eviter de mettre tes plants en haut du placo dans le chaud,detache tes ampoules et suspend lés,puis fait un tour des JDC sous eco,ya des bonnes idée de reflecteur maison!

 

A plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est des 18 Watt , mais elle sont fait exprès pour faire comme des 75 Watt , tous en étant des 18 Watt ... C'est pour sa que je les est prise :-) Et je vais suivre ton conseils , je vais voir ce que je peut faire avec mes lampes dans le placard :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais faire , c'est en plus de ma lampe de 40 watt et mes 2 Philips de 75 Watt , je vais rajouter une lampe HPS ou encore une éco , qui a beaucoup de Lumens ... Je vais aller voir demain ce que je peut trouver !

 

 

 

Edit : Weed.Man , t'inquiète pas , sa va arrive :supair: Et vite j'espère ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a toi Yaminono ,

 

Merci de prendre des nouvelles des mes bébés :-P

 

Effectivement , j'ai était surpris et très très très content ... :-D

 

Ce matin je me lève , et première choses que je fait , c'est aller prendre mes médicament car je souffre de douleur avec mon opération des amygdales , bref , tous le monde s'en fou ^^ :-(

 

Ensuite je remonte dans ma chambre , et je m'empresse d'aller voir le résultat :lol:

 

QUESQUE JE VOIS ? Pas possible ... SA A POUSSER :kana_smyle:

 

Y en a 2 qui ont germé de environs 1.5 mm , et le reste j'ai pas encore vraiment regarder :supair:

 

La je vais déjeuner et me lavé ext ... Ensuite je prend des photos et je vais les planter :davb:

 

Voila , je vous tiens au courant , et sa me fait super plaisir :-D

 

Sa suivras avec des photos ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.