rile 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Salut, J'ai un petit souci, sur tout mes plants (6),les 2 feuilles du bas sont jaunes, sèchent et se replient sur elles mêmes Je pense à un surplus de soleil ou alor un sur arosage. Qui peut me confirmer ? Merci (Pousse en extérieur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Salut Rile, Pour le surplus de soleil,tu trouve ça vraiement possible???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenyjimmy 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Pour le surplus de soleil,tu trouve ça vraiement possible???? ^^ C'est vrai c'est marrant ça! Peut-être une petite photo pour voir ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Hello Tu as un problème d'évapotranspiration.Techniquement l'eau n'a pas le temps de faire son travail car elles est directement évaporée par le soleil.Du coup ta plante limite sa surface d'évaporation,pour garder le plus d'eau possible. Pour y remédier: -Mettre un paillage au sol -Arroser le soir -Ne pas avoir une terre trop aérée -Eviter de ré-arroser sinon sur-arrosage ps:la prochaine fois respecte le formulaire de la section,tu n'auras pas toujours la chance de tomber sur quelqu'un qui connais ton problème sans aucune info;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 tu n'auras pas toujours la chance de tomber sur quelqu'un qui connais ton problème sans aucune info WOHHHHAAAA!!! C'est grand!! Je suis déjà loin!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rile 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Merci pour vos réponses c'est cool et pour l'exces de soleil je parlais d'un coup de soleil car je sais que le soleil peut bruler les feuilles si ses dernières sont jeunes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés