Un tir de plus dans l'eau


Messages recommandés

Salut a tous,

 

je viens vous parler de ma petite histoire, 3 beau pieds femelle de 1m (2 NLX et une mistery sativa) , et la aujourd'hui je vais voir comment il vont (comme environ 1 fois par semaine).

 

Sur le passage pour y aller je progresse d"une façon spécifique, et la en y allant j'ai put voir que quelqu'un d'autre que moi été passé; sans surprise j'arrive a mon spot, mes 3 pied coupés.

 

Je ne comprendrais jamais a quoi sa peut servir au gens de couper des pieds (même pas en floraison), peut étre on t'il l'impression d'avoir fait quelque chose de bien pour la société...

 

Enfin voila, je vous souhaite tout de méme a tous une bonne culture en espérant que vous ayez plus de chance que moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... :lol:

 

Erf.... Condoléances, je comprends ta frustration..

 

Je ne comprendrais jamais a quoi sa peut servir au gens de couper des pieds (même pas en floraison), peut étre on t'il l'impression d'avoir fait quelque chose de bien pour la société...

 

Malheureusement c'est le cas....

 

 

Bonne continuation, et persévère, utilise plusieurs spots la prochaine fois.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du soutient les gars...

 

pfiou c'est vraiment pas facile, surtout que je cultive avant tout par amour des plantes alors la c'est vraiment un coup dur de voir mes petites honteusement arrachées :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi, ce genre de chose est déplorable, ceci dit aide moi à peaufiner une stratégie pour éviter ce genre de situation.

Va voir l'item optimum guerilla commando et répond à mes questins pour contribuer à trouver une solution à ce genre de misère du monde!

merçi et courage ce n'est rien..on est riche de ses erreures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep dsl pour toi

c dure

l annee derniere 15 petite fille de kidnapees la veille de la recolte

voici trois solution pour appaiser ta colere:

-frapper a mort une petite vieille

-devenir moine chaolin

-te faire offrir un mega buzz par un amis comprehensif.

 

bonne chance pour l'annee prochaine.

si t'habite dans la campagne essaye de choper un agriculteur assez jeune qui fait du mais ( tu serai surpris de savoir combien d'entre eux fume des oinj) et lui proposer de t'installer chez lui en echange d'une partie de recolte.

le sol est tres bon l'arrosage maitrisé et le tps de culture a peu pres le meme.

 

j'ai fait comme ça cette annee et au culot j'ai trouver 2 spot et un des agri me fait meme les tailles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compatie a ton desespoir et je touche du bois pour qu'il ne m'arrive pas la meme chose que toi,

 

ce qui est sur c'est que je hais tout autant que toi les gens de ce niveau, ils ne peuvent pas comprendre l'effort et l'investissement plus le plaisir que ta procuré ton spot et tes plants, la culture 2008 s'arrette ici pour toi , j'en suis bien desolé.

 

garde espoir change de spot, et essaye d'analyser ce qui n'allais pas dans le spot .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

désolé pour toi.....ça arrive au moins une fois,et c'est jamais la bonne année..d'autre poste comme le tien apparaitront au fur et mesure des journée qui passent pas assez vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.