imortel 0 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 voila ma beu que je viens de récolté sur 1pied a une odeur de gazon quivien d'etre tondu j'atribu ca a la chlorophile et donc elle a séché tro vite et j'aimerai savoir si il y a un moyen de se débarraser de ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 oui passe au curing dans des bocaux en verre la chlorophyle va se dégradée en surce et ainsi donner l'arome a ta beu Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) mars 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2004 c'est a dire le curing??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 Salut, J'ai fait quelques recherches sur le "curing" et le séchage... Je ne connaissais pas non plus... Voici le lien : CURING ET SECHAGE Bon séchage et fumage !! Je t'envie, moi je dois encore attendre longtemps... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés