Invité jakos Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 perso ca me rassure car si il est remis en liberté alors qu il a 85 m² je trouve que c est une bonne marche pour les autoproducteur qi tu a des nouvelles sur ces peines etc tien nous au courant apres je me demande comment il a fais pour faire passé 85 m² pour de la conso perso Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 salut une plantation de 85 m2 cet ancien fonctionnaire aujourd hui sans emploi a affirmé s être lancé dans son entreprise pour sa consommation personnelle Mais bien sur! il fume combien? 30 grammes par jour? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 stockage pour 5 ans, puis d'un coté avec les journalistes... c simple de dire 85m2 de planta avec un espace de 10 mettre entre chaques plants mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariganja 5 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 salut.. c'est exactement ske j'allais dire...au plus les chiffres sont gros au plus ça se vend...donc pour certains,arretez d'etre aussi naif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quetzal7 6 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 clairement, 85m² c'est 8,5m sur 10m... en outdoor c'est pas necessairement bcp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 serieux en out et pour un gros fumeur une quinzaine de beau pieds femelles bien entretenus suffisent largement pour tourner a l année.. même en fumant plus de 10 grammes tout les jours toute l année.... a++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Salut, clairement' date=' 85m² c'est 8,5m sur 10m... en outdoor c'est pas necessairement bcp... [/quote'] Ouai enfin ça dépend comme cette culture est menée. Sur une surface telle, 15 kg sont réalisables sans problème. Enfin perso je me méfie des dires des journalistes et des hommes à képi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 salut O uai enfin ça dépend comme cette culture est menée. Sur une surface telle, 15 kg sont réalisables sans problème. +1000 émile a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Hi, perso ca me rassure car si il est remis en liberté alors qu il a 85 m² T'inquietes pas garcon , le temps que les bleus montent un dossier bien lourd !! il va prendre chere , très chere Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés