weed_71 3 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Bonjour à tous! Je voudrais avoir votre avis a propos de ce sytème de culture. en vert : plante en bleu : bouchon pour le nettoyage en violet : mise en place d'une ventilation faible débit. Chaque sera arroser automatiquement , pot de 10cm bille d'argile + 1 micro-asperseur entre chaque pot. Système de tuyau PVC diamètre 100, le tout combiné à une reserve 60l. Voila!Merci par avance pour vos coms! Bye bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydremusic 1 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 ca a l air bien , mais il ya des doubles tuyaux en dessous ou c est juste le support pour déposer les tuyaux ? n hesite pas sur la ventillation , pour moi un ventilateur à faible débit comme tu dis ne suffit pas (ca reste mon avis ) une bonne ventillation sur tes plantes fera en sortes que le tron de ta plante deviendra plus solide et pourra alors poter plus de gousse ! songes y et rajoute de la ventillation +extracteur et intracteur d air frais qui tournne en permanence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés