cannaisland 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 salut! pourquoi c'est pa dans l'ordre Lien à poster Partager sur d’autres sites
MKhuete 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 'Jour ! On en est à 2 semaine de flo ! Ça méritait une petite Maj! J'ai viré deux pieds herma un plutôt beau et fort (Ça fais du mal...) l'autre plutôt moche... Niveau thrips la potion a marché plus ou moins...J' pensais qu'il n'y en avaient plus finalement y' a toujours deux trois nymphes qui se baladent...On va faire gaffe... Sinon les pieds mesurent entre 60 et 30cm! J'les aient engraissées une fois, j'sais pas vraiment si elles ont aimé... Les feuilles du bas jaunisse... Normal je dirais?! Sinon ça tétouille Désolé qualitée photo pas top... Bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MKhuete 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 P'tite mise à jour en photo pour les intéressés ! A 34 Jours de Floraison, bonne p'tite évolution ça bud plutôt bien ! Deux trois herma trainant dans mon placard, j'ai repéré quelques futures graines... En espérant que l'impact sur la qualité et la quantité ne sera pas trop important... Il reste donc 9 Pieds dont 6 plutôt monstrueux Ça fais plaisir ! En famille pour commencer ! Des buds ! Gros bic pour l'échelle Des buds ! En macro cette fois ci (Des p'tites nuances de violet voir noir pour certaines... ) Des mini-buds dans les étages qui j'espère vont bien grossir! Sinon ça colle bien et ça sent plutôt bon En espérant que ces photos puissent vous plaire ! Enjoy! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés