orthoauron 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Bonsoir , je voudrais savoir si un des ses deux terreau pourraient me servir pour faire pousser ma weed ?BIOBIZZ ALL MIX SAC 50 L Mélange terre complet)ouBIOBIZZ LIGHT MIX - SAC 50 L Mélange Terre)Parcontre je ne vois pas d'indication sur les PH ...Qu'en pensez vous ?Merci d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 salut la tu nous montre les deux opposes un enrichi ou tu n'aura pas d'engrais a mettre pendant ta croissance mais qui est trop fort pour y mettre des graines (allmix) et le light mix qui est tres legerement engraisse,ou tu fait toi meme ton programme d'engraissage et qui est tres bien pour les graines et boutures a toi de voir si tu as les engrais necessaire pour cultiver en light mix au fait,efface tes liens vers les grow shop,c'est interdit kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthoauron 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Salut merci des tes réponses !!! Donc si je veut prendre absolument un des ses deux terreau je ne peut prendre que le BIOBIZZ LIGHT MIX . Je comptais utiliser ses deux engrais pour ma culture : BIOBIZZ BIO GROW ( BIO GROW est un engrais organique liquide, d'une odeur douçâtre qui convient à chaque sorte de terreau. Enrichi de sucres, de 70 micro-éléments d'acides humiques, de varech, d'algues marines et des vitamines B1. B2. C et E, BIO GROW est un engrais complet. Les sucres dans BIO GROW constituent un milieu idéal pour les bactéries vivants dans le terreau. Il s'utilise pendant la phase de croissance pour la culture en terre à chaque arrosage. ) et BIOBIZZ BIO BLOOM NPK 2/6/3.5 et plus de 70 Oligo-éléments BIO BLOOM est un engrais complet, biologique et liquide, qui convient très bien au dosage automatique à l'aide d'arroseurs. ( BIO BLOOM est légèrement azoté et contient assez de phosphore et de potasse pour assurer une floraison abondante. Contient des oligo-élémetns et des hormones végétales. Favorise les processus dans la plante aussi bien que ceux du sol et assure ainsi une floraison abondante. Contient des enzymes et des acides aminés. Il s'utilise pendant la phase de floraison pour la culture en terre et à chaque arrosage. ) Avec l'utilisation de ses deux engrais puis je prendre le terreau BIOBIZZ LIGHT MIX ? Merci d'avance =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 re je te conseillerais bien un terreau pour semis pour faire prendre tes graines et de les rempoter dans du all mix. lorsque le substrat sera un peu epuise tu pourras utiliser tes engrais je crains que ta gamme ne soit pas assez complete pour du light mix et pour une premiere culture tu seras plus tranquile kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthoauron 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Re , merci de tes réponses . J'aimerais resté sur le même terreau pour la totalité de ma plantation pour une raison de budget . Je suppose que c'est ( possible ? ) Pour cela en restant dans la marque biobizz est ce que l'un des ses trois terreau fais l'affaire ? Plagron Grow-mix ( Terreau avec engrais, support de culture NFU 44-551. À la base, Plagron Grow-mix se compose des meilleures tourbes sélectionnées avec le plus grand soin. L’ajout de divers types de fibres permet d’obtenir une légèreté et un niveau d’oxygène que vous ne trouverez qu’auprès des terreaux de qualité Plagron. La présence unique et en grande quantité de lombricompost garantit une activité biologique de haute qualité et une amélioration encore meilleure de l’absorption d’eau. Le savant cocktail d’éléments nutritifs ajouté à Plagron Grow-mix se compose d’engrais qui répondent aux besoins de la plante pendant les trois premières semaines. Plagron Grow-mix est le mélange de base pour une croissance et une floraison optimale. Depuis des années, il est la preuve de la qualité Plagron. Aussi disponible avec perlite. pH: 5,8 and 6,2. EC: 1.4 and 1.6.T ) Plagron Bat-mix ( Terreau avec engrais, support de culture NFU 44-551. À la base, Plagron Bat-mix se compose des meilleures tourbes sélectionnées avec le plus grand soin. L’ajout de divers types de fibres et de perlite permet d’obtenir une légèreté et un niveau d’oxygène que vous ne trouverez qu’auprès des terreaux de qualité Plagron. La présence unique et en grande quantité de lombricompost garantit une activité biologique de haute qualité et une amélioration encore meilleure de l’absorption d’eau. Le fumier de chauve-souris (Bat-guano) est l’élément nutritif le plus important rajouté au Plagron Bat-mix. Naturellement riche en phosphore et en potassium, le fumier de chauves-souris garantit une floraison particulièrement exubérante. Plagron Bat-mix contient suffisamment d’éléments nutritifs pour pourvoir aux besoins de la plante pendant un cycle complet. C’est uniquement dans des conditions parfaitement contrôlées que le fumier de chauve-souris peut être traité afin d’obtenir le produit de qualité dont est issu le mix Plagron. Attention! Imbimer d’eau avant l’emploi. Ne pas ajouter d’engrais durant le 6 premières semaines. ) Plagron Royalty-mix ( Terreau avec engrais, support de culture NFU 44-551. À la base, Plagron Royalty-mix se compose des meilleures tourbes sélectionnées avec le plus grand soin. L’ajout de divers types de fibres et de perlite permet d’obtenir une légèreté et un niveau d’oxygène que vous ne trouverez qu’au près des terreaux de qualité Plagron. La présence unique et en grande quantité de lombricompost garantit une activité biologique de haute qualité et une amélioration encore meilleure de l’absorption d’eau. Le savant cocktail d’éléments nutritifs ajouté à Plagron Royalty-mix se compose d’engrais organiques qui répondent aux besoins de la plante pendant toute la durée d’un cycle. Ces engrais Plagron ont pour particularité de se libérer au moment où la plante en a besoin. Plagron Royalty-mix est le produit phare de Plagron. Attention! Imbiber d’eau avant l’emploi. Ne pas ajouter d’engrais durant le 6 premières semaines. Et si aucun de ses trois terreau ne convienne , pourrais du me donner le nom d'un ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 re grow-mix---->croissance bat-mix----->flo je te conseillerais le royalty mix pour sa polyvalence. mais fait germer tes graines dans un terreau pour semis sinon tu risque de les cramer il se vend de petits sacs en jardinerie tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthoauron 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Merci de tes réponses tu m'a beaucoup aidé ! Tchuss et a bientot x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés