Invité Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Salut les weeders, vous trouverez ci-après de quoi étudier en détail le tripack GHE Flora series si vous utilisez cette gamme de produits. Ce petit calculateur contient son mode d'emploi ainsi que l'ensemble des sources m'ayant permis son élaboration. Bonne programmation. version excel : Tripack GHE x 15 programmes de culture excel version openoffice : Tripack GHE x 15 programmes de culture openoffice telecharger openoffice (version gratuite de office) : ici Weedy Gonzales :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Bonjour à tous, voici via le calculateur, 6 méthodes de culture décortiquées : Version Excel : Tableau K Lucas formula GH Europe GH USA Normale GH USA Aggressive Weedy G Liens openoffice : Tableau K Lucas formula GH Europe GH USA Normale GH USA Aggressive Weedy G Bons graphiques .... Versions des tableaux complètes : Tripack GHE x 15 programmes de culture excel Tripack GHE x 15 programmes de culture openoffice telecharger openoffice (version gratuite de office) : ici Tous les liens disponibles sur plusieurs sites, ont été vérifiés et re-vérifiés avant mise en ligne, aucun souci jusqu' à présent... je teste à nouveau l'ensemble ici, et corrige au plus vite si besoin est. Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Salut à toi weedy_gonzales ! Merci bien pour ces tableurs qui seront certainement bien utiles a beaucoup de monde :-D Moi le premier envisageant d'utiliser la Flora Serie sur substrat coco pour bientot . Aurais tu par hasard des infos complémentaires sur les compléments et additifs GHE ??! Merci beaucoup en tous cas :kana_smyle: EDIT : pour east_99 : pour moi le lien du tableau K fonctionne parfaitement RE EDIT : YAHOOUUU !! Effectivement j'avais pas vu tous les feuillets que comportent les tableurs. Cette fois j'crois qu'on peut pas faire plus précis . Infos plus que pertinentes et très, très utiles. Merci bien :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Salut, il me semble que t liens ne fonctionne pas. fini la quete de gral? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Salut les weeders, tous les liens ont été testés, téléchargés et même ouverts avec succès. PS : regardez bien l'ensemble des feuilles du tableau les compléments aussi sont pris en compte ... Bons calculs... Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Salut les weeders, le calculateur vous plaît ? ? ? Vous pouvez le glisser gentiment dans votre corbeille ... Voici en effet le résultat d'une petite soirée de remise en forme de toutes ces données. En espérant que celui-ci vous aide dans la bonne réussite de vos cultures : Tripack GH décodé excel Tripack GH décodé openoffice Je continue les optimisations et vous tiens au courant. Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Salut les weeders, voici la nouvelle version du jour... la lutte continue ! Dans celle-ci vous trouverez désormais les écarts en apports ppm/l de chaque nutriment des programmes par rapport au G de culture intérieure 2008 sur chacune des 17 semaines. Avis aux utilisateurs : Comment trouvez-vous celui-ci ? Dois-je revenir à une version simplifiée (ou ajout de pages moins détaillées) ? Vos avis m'aiderais à n'avoir pas que mon seul point de vue pour améliorer celui-ci : Tripack GH décodé excel Tripack GH décodé openoffice Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolok 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Salut weedy_gonzales. Franchement un grand bravo et merci pour ton calculateur, c'est du super boulot ! J'avais essayé de bidouiller un truc du genre pour mon programme de culture mais je ne serais jamais arrivé à un tel résultat. Du coup je m'éclate depuis hier à le modifier à ma sauce (mise en page, couleurs, dates, additifs,...), c'est un véritable petit cours d'Excel pour moi . Voilà ce que ça donne pour l'instant si ça intéresse : Encore bravo et merci ! ++ LLK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Salut Lolok, merci pour ton exemple dont je vais certainement m'inspirer pour clarifier le tableau. Et tant mieux si en plus de t'être utile pour tes plants il l'est pour faire des progrès avec le tableur, mission doublement accomplie pour moi mise à jour dans quelques jours, je viens de presque faire le tour de France en 2 jours, je remets ça juste avant le we, et un de mes néons vient de ma lâcher GRRRR Dès que possible j'y mets plein de couleurs :supair: Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 Salut les weeders, mise à jour du jour : Excel: Tripack GHE décodé xls Openoffice: Tripack GHE décodé openoffice Aucun programme affiné par vos soins qui pourrait intégrer la base de données du calculateur ? Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 Petite correction suite erreurs detectées, désolé : Excel : Tripack GHE décodé xls Openoffcie : Tripack GHE décodé openoffice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 Exemple de programme perso intégré au calculateur : Lien Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Salut les weeders, voici ce qui je l'espère sera une des dernières mise à jour : Excel : Tripack GHE décodé version Excel Openoffice : Tripack GHE décodé version openoffice à moins que de nouveaux programmes me soient envoyés d'ici là ... A peluche les weeders Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Salut les weeders, une tite mise à jour, juste quelques réglages de la mise en forme, rien de transcendant... excel : Tripack GHE décodé xls openoffice : Tripack GHE décodé openoffice Aucun commentaire, pas d'amélioration à y apporter ? Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 yO! Merci franchement! Je lance ma prem's hydro d'ici 2/3 semaines et ton document me sera d'une aide trés appréciable ! ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 Salut les weeders, petite mise à jour (complément de mise en forme aux petits oignons): Tripack GHE décodé xls Tripack GHE décodé openoffice Pas d'avis sur le sujet ? Pas de programmes affinés par variétés qui pourraient intégrer la base de données ? Le détail de ce calculateur le permettrait desormais, et cela intéresserait certainement pas mal de weeders utilisant cette gamme d'engrais ... Tant de lectures, et si peu de commentaires ... j'avais été habitué à + de polémique sur CW. Bons programmes les weeders Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 yO! Salut weedy! Je chipote un peu mais avec les unités ce serai nikel ! ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Salut à toi, tu veux dire les unités de lecture ? (ppm, ml, ms, etc.) Eeffectivement, je retiens l'idée, quoiqu'il en soit je travaille d'ores et déjà sur une nouvelle version (;-)Loco) et j'y incluerais très certainement ta proposition... PS : aucun commentaire pouvant améliorer cet outil ne sera considéré comme du chipotage, donc lâchez-vous. Bien à vous Weedy G Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodooseth 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 bonsoir , pensez vous qu'il y ais moyen d'adapter ces tables de calculs aux autres engrais , j'utilise la gamme 1 2 3 dutch formula de advanced hydroponic. merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuboy 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 Tout d'abord Bonjour a tous? Oui, est il possible de l'adapter au dutch formula Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés