kimouk 0 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 Salut, Et bien c'est prometteur tout ça.... Pour ce qui est d'un apport d'azote pour la mexicaine.... Et bien pourquoi pas, la flo est loin d'être finie. Moi je ferais. Bonne continuation et merci de ton passage sur mon jdc Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 hey salut gars!!!! ca fesait un bail que j'etais pas passé!!!! waouhhhhhhhhhhhh niquel dans les mais!!!!!!!!!!;-) je voulais te demander, les mais étant plus grand que tes plants , ces derniers ont quand meme beaucoup de soleil??? hésite pas a passé une grosse maj a été faite!!! :roll: a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkk 0 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 Saluuuut weeed t'as guerilla commence à bien prendre forme , et t'as toff de l'année dernière met bien l'eau à la bouche pour st'année A bientôt mec: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 Yow ! Amis cannaweedeurs et weedeuses ! ça fait plaiz pour les ptits messages merci kimouk tu as parlé j'ai mis un peu de purin d'orti pour la mexicaine histoire qu'elle tiene bien jusq'au moi d'octobre . yep nes69 oui le soleil passe bien sur les plantes, mais pas trop quand ils sont petits . Quand je l'ai met en terre j'arrache 2,3 pieds de mais. C'est assez pratique la culture en champ de mais soleil et arrosage automatiques Oui bkk je suis content les plantounes ont bien ratrapé le retard ^^ Merci du passage ! Je passe fair un tour chez vous les gars :kana_smyle: Grosse maj dans la nuit Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Comme prévu les photos de la journée c'est assez beau Bon j'ai pas pris la mexicaine pasque discrétion oblige *spot 2: -l'inconue double tronc qui va vraiment produire un max vu sa taille J'ai mis un renfort au niveau du noeud on sais jamais -la pink-unkow#1 -pink-unkow#2 -pink-unkow#3 *spot3 : -Pink-unkow#4 -pink-unkow#5 -pink-unkow#6 j'ai trouvé 2 ou 3 petits amas de ce genre de truc on dirait des oeufs, si quelq'un sais ce que ça pourait etre :-? *spot4 : La jam qui commence a pistiler, mais je ne pense pas qu'elle va grandir autant que l'an dernier... *spot5 : -L'africaine qui pousse trankilou s'en se soucier de l'automne qui aproche ^^ Voila voila j'ai bien l'effet dans l'cervaux là ............................................ bonne nuit a tous bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 salut mec!!!! Merci d'etre passé sur le jdc!!! tu sais que je vais me mettre aussi dans les mais quand je vois ce que ca donne chez toi!!!!!! bravo quoi!!!! J adore la pink-unkow#1 , elle est superbe!:-D:-D Sinon les ptits oeufs c'est bizares!!!!!!!!!! je vois pas trop ce que ca peut etre. Je voulais te demander, les mais sont ramassés a quelle époque toi? bn allez je te laisse et je repasse au plus vite!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2008 yep tout l'monde ! POur te répondre nes69 oui le mais c'est tranquile ^^ mais aprés je conais des coins ou tous les ptits jeunes meme les plus vieux vont fair le tour de tout les champs de mais histoire de tout rafler :-x Il faut bien choisir son champs ... >POur la récolte chez moi (sud ouest) ils coupent mi-octobre donc sava, il faut pas mettre de la pur sativa non plus (je l'avais fait quand meme !) Sinon la pink#1 oui c'est la plus avancé elle commence a se compacter :kana_smyle: ET ça fait trop plaisir ! De toutes mes boutures j'en ai gardé 2 les autres étaient des cadeaux ^^ -la boutz de mexicaine -la boutz de jamaican pearl $ Elles ont eu du mal a prendre du fait que je m'y suis pris un peu tard ça fera des ptits one-bud bonne soirée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 yep ! Bon chez moi le temps est pas super super il pleut, il fait soleil ça change tout le temps ! bon allé quelques tofs (elles ont une semaine ça a du évolué un peu : spot1: - La mexican sativa qui fait des buds bien plus gros que toutes les autres plantes spot2: -l'inconnue qui va produire un max !!! -les pink : spot3: - une inconnue qui sent vraiment vraiment fort - les dernieres pink : spot4: - La jam qui va faire des bon gros buds spot5: -l'africaine qui n'en plus de pousser lol a quand une déclaration !!?? Bon voila toujours aucune carotte pour moi ! Quasiment tous les gars que je connais qui plante de la weed se sont fait carotte c'est la blaze total AVIS AUX VOLEURS:(s'il yen a ) GAFFE A VOS COUILLES Sur ce bonne aprem a tous ! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 yo l'ami: comment ça va pour toi? çà y est mes haze on commencer a ce déclarer , il était temps , et pour toi ton africaine, elle en est ou? bonne soirée tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 salut mec!!! ca promais tout ca!!!!! bientot la récolte!!!!!!!!!!!hummm ^^^^^ Bon taff et l'année prochène je me lance dans le mais!!!lol si tu veux passé j'ai fai une maj!!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
magtib 0 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Salut man. J'ai jalais vu une plantation dans un champ de maÏs j'y avait penssé mais la recolte du maÏ n'est pas trop tot par rapport a celles de nos plantes ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés