newpurplepower971 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 bonjours a tous voila j'ai un ptit problème avec un de mes pied de canna la plante mesure env 40 cm et elle ne développe que des branches avec 3 feuille c'est normale ????? merci pr vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoc_128 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Salut newpurplepower971. Non se n'est pas normal, elle manque certainement de soleil du sud. C'est quoi pour une variété? Sinon elle n'est peut être pas bien nourie Donne un peut plus d'info et une photo si tu sais se serais mieux l'amis ... ++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-suce-clé 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 c'est une plante mutante Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 ne tkt pas ce n est pas grave du tout et oui c est normal c est juste un phénotype different moi j ai eu une de mes meilleur weed sur une plante faisai des feuilles a une palle alors ne tkt pas apres il faut espéré que se soit un bon phénotype Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurplepower971 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 ok merci pr vos vos reponse je vais attendre et voir ce kil ce passe pi bientôt mon jdc comme sa vous pourrer la voir peace les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés