orthoauron 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Bonjour , avant otut je tiens a vous annoncer que j'ai lus :https://www.cannaweed.com/guides/234-taillage-plante.htmlethttps://www.cannaweed.com/guides/209-guide-culture-one-bud.htmlEt donc je ne sais pas vraiment que choisir entre ses deux méthode de culture ...Et je voulais vous demander déjas , d'un point de vue purement technique au niveau de la taille que me serez le plus addapté je pense le One bud mais je ne suis pas surJe dispose d'un espacede hauteur de 1 mètre et 05 CM valeur surde largeur de 2 mètre ( a l'oeil ) mais il y a un lavabode profondeur de 1 mètre ( a l'oeil ):PhotO:Est ce que la taille est suffisante pour une méthode classique si oui d'apres vous combien de plants ?et d'apres vous combien de plan en One Bud ...Voila pour mon coté préference personnel je pense pour la méthode classique , je ne suis pas spécialement préssé et je veut de la quantité x) et je voulais aussi savoir combien de temps représentez la méthode classique car je n'ai pas trouvé d'information précise a part " phase de croissance plus longue "Enfin que me conseillez vous ???( Petite questions hors sujet du but de départ de se message .Puis je laissez mes plans sur la totalité de ma plantation ( plantation , croissance , flo ) sous le même éclairage , c'est a dire HPS 400 W croissance et Flo 58 000 lumens Ou est ce que cela nuirais a mes plantes , je pose ses questions car j'ai vus que l'apport nécessaire en lumens celons les phase variais beaucoup mais je n'ai pas vus si maintenir la meme tout le long étais nocif ? )Merci d'avoir pris la peine de me lire et merci pour vos éventuelles ( je l'espere xd ) réponses . Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 tu mettra plus de plant en one bud c'est sur maintenant je pense que si tu fait une culture classique (taillage , supercropping ... ) ton randement par plant sera surement meilleur ! enfin le one bud est plus facilement réalisable mais sa déoend des gens après pour finir si tu optes pour le taillage ... tu pourrais faire un scrog sa marche bien aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 enfin pour ta lampe oui tu peux mettre tes plants en croissance et en floraison dessou pour une culture classique compte minimu 1 moi de croissance et 2 moi de floraison (c'est une estimation) mais le randement serait très surement meilleur si tu as le temps je te conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthoauron 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Salut , Merci de tes réponses , sur le temps 3 mois ne me dérange pas ... c'est plus techniquement est ce que 1 mettre de hauteur suffira ? sachant que je ne veut pas faire de scrog :/ Et aussi en classique j'aurais une meilleur recolte par plan si je réussis mais globalement ? et pour finirs d'apres la photo combien pense tu en classique que je peut faire pousser de plans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthoauron 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Apres avoir regardé des JDC j'ai tres peur au sujet de la hauteur de mon placo , 1 m et 5 cm c'est vraiment petit ?? faut que je fasse du one bud obligé nan ? j'ai peur :/ Edit : Au passage je veut faire pousser de la Originial big bud super skunk qui est d'apres se que j'ai lus de taille moyenne mais je ne me rend pas compte de se que ca représente :/ mais elle est en dominance Indica . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés