mettre en flo direct les bouture...

Invité SANDROW

Messages recommandés

Invité SANDROW

salut

1 bon voila g 6 plant et je v fair une bouture de chake pour pouvoir conaitre leur sex et je veu savoir si en fesan une bouture et en la mettan en terre avec de lormone de bouturage si je pouvai les mettre direct en flo????? direct en 12h de lumiere? meme si ils non po encor de racine!

es possible ?

2 et pi je veu savoir ossi si pke en faite je veu garder des plant mere mai seulemen g kune hps 400 pour la flo et donc voila eske si je met mes plant mere sou un neon de buro sa marche??

eske kil von survivre le passage dune hps 400 a un tou petit neon?

merci davance

salut,

bon alors pour les boutures mets les dabords ds un espace de croissance pour le dvlpmt des racines: 16/24 ss eco/neon ca fait l'affaire avec de l'hormone de bouturage (ou gel), avec un tx d'hygro important (75%). Ensuite, une fois enracinées tu peux les mettre ds ton espace de flo à 12/12.

Sinon pour les plants meres il suffit d'une lampe eco ou d'un neon (idem ke les boutures) mais 18/24 (avec un peu d'angrais croissance tres rarement pour l'entretenir !).

Mais pk faire des boutures si tu ne connais mm pas le sexe de tes plants? moi je te conseille de passer tes plants en preflo pour pouvoir déterminer leurs sexes et une fois ce dernier déterminé tu fait des boutures femelles... pas de prise de tete. Pour les boutures prends les en bas pres du pied, il faut pas k'il y ait de préfleur ! bonne chance

Invité SANDROW

non mai ta po compri pour lews bouture en flo direct c juste pour savoir leur sex apres je les balance pke je men foi et ensuie dapres les sax je vire toute les mal et esuite je prend mes pied femelle et jen fai des pied mere sur lekel je recupere des bouture et ke je met en flo

mai en faite je c po pke c chian de garder des pied mere! donc en faite je v fair plein de pied femelle sur les femelle et ensuite je mettrai tou en flo et je fumerai tt sa!!

mai svp eske le sex va se determiner si c des bouture ki non po de racine??????????

non je pense qu'il faut que tu attende l'enracinage.. environ 10jours.

mais pk tu fait pas comme jtai dit, tu fait des boutures une fois le sexe déterminé, ta ta récoltes de pieds femelles et ta des boutures femelles soit pour des pieds meres soit pour ske tu veux!

sur ce ciao

Invité SANDROW

merci mai avi o otre c sur ke lon peu po mettre en flo direct juste pour savvoir le sex moi je men fou de c bouture c juste pour conaitre leur sex kar pour linstan son petit et g po envi de les passer en preflo maitenan donc voila eskil fo vraimen kil y est des racine pour ke leur signe de sex se developee????

Invité SANDROW

pke chui ds en souci de temps kar den 1 semaine je fai les boutures et apres je les laisse 2 semaine toute seul....

mai je minkiete po pour elle kar lo c po se ki manke

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.