bnn34 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 cx Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Encore moi, tu as intérêt de rajouter tout ça, sinon ça va être dur : Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème. ++ man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Salut, Montre une photo du pot, il est peut être trop petit! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 salut en terre ont arrose pas tous les jours mais plutot tous les 3j peus etre un surarrosage et comme dis horticulteur29 tu a peus etre un pot trop petit @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnn34 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 zera Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 deja le pot transparent ça le fais pas les racines aime vraiment pas du tous tu a fais des trous au fond du pot ? apres 4 mois avec 6 plantes les racines ont du colonniser a fond le pot donc tu devrais rempoter @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Hello Tu arroses ton les jours donc faut pas s'étonner du jaunissement;-) Le rempotage va s'avérer périeux...... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnn34 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Je vais protéger les pots pour qu'il ne reçoient plus les rayons du soleil. Ensuite je n'arroserai que les 2 ou 3 jours (mais quand j'attends 3 jours ils tirent une de ces tronches !) Et effectivement j'ai fait environ 10 trouves de 5 mm en bas de chaque bac. Pour le rempotage, pourrais attendre au moins de définir les males pour les couper? Je vais également poster quelques photos pour que vous m'aidiez à définir la sexualité... Si vous le voulez bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Voici le "pot" qui contient 6 plants... (j'attends d'etre sur du sexe pour cuter les males pour leur faire plus de place) juste une petite remarque sur ce que tu as écris; il faut savoir que pour avoir de la place il est préférable de faire pousser tes plants dans des pots individuels Ton substrat doit être entièrement envahi par les racines maintenant, donc il y a moins de place pour que celles de tes plants femelles s'épanouissent. De plus comme te l'a fait remarquer SlimFast, le rempotage va s'avérer périlleux car toutes les racines (mâles et femelles) sont entremêlées avec des risques d'arrachement Pour reconnaître le sexe des plantes, je te conseille de lire le guide sur la sexualité du cannabis en page d'accueil A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnn34 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Je ne savais pas trop effectivement... La prochaine fois (si il y a) je les mettrai dans des bacs séparé... sinon les engrais que j'ai sont bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Je ne savais pas trop effectivement... La prochaine fois (si il y a) je les mettrai dans des bacs séparé... sinon les engrais que j'ai sont bien ? Je connais de nom ton engrais,il m'interessé mais lorsque j'ai vue la composition(2.3.5),j'ai vite laissé tombé pour la croissance car trop faible en Azote. En conclusion je pense que le jaunissement viens de là,un apport d'urine devrais vite régler le problème. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnn34 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Que me conseilles-tu d'acheter pour rebooster tout ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 relis bien tu ca devrais te couter une biere !!! (en fait deux une pour moi aussi y a pas de raison !!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouz63 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 bien vu slimfast2!!! perso au premier cou d'oeil je pensais à une carrence en N! vu les concentrations de l'engrais c'est sur que c'est ça!! donc pa de maladie! et pas de soucis c'est vraiment pas un gros probleme!ta juste à pisser dedans! Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 On peut voir les tige du bas violette !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnn34 0 Posté(e) juillet 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2008 merci pour les remarques, mais y a tellement de topic à voir, meme avec la recherche c'est chaud à trouver ce que l'on veut... Si vous pouviez me dire exactement ce qu'il faut faire... Un mélange d'urine à combien de pourcent d'eau ? ca risque rien ? Les tiges violette, c'est grave ? que faut'il faire ? Bref, toutes vos remarques me feront bien plaisir ! Et si vous avez des ptits +, ce serait le pied ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnn34 0 Posté(e) août 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2008 up svpppppp ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnn34 0 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 up svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitepurple 0 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 après 20 secondes de recherche montre en main... regarde ici ! la prochaine fois utilise la cette fonction recherche... ça marche très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopral 1 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 mode recherche comme tout le monde tshoos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés