Insecticide


Messages recommandés

Bonjour amis cannaweedeur, je me suis toujours gardé de posté avant aujourd'hui et de réqler mes problemes en cherchant, mais la je trouve pas. j'ai eu une attaque d'araignées rouges et j'ai mis de l'insecticide "algoflash" mais le truc c'est que je crois que j'ai la main un peu lourde, certaine feuilles se sont recrocvillée d'en un vert tres foncé. Alors donc me premier reflex et d'avoir mis mes plantes dehors (pour aérer) et d'avoir passé un peu d'eau sur les feuilles en question. Avez-vous des conseilles?

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plantes sont en outdoor la journée et dans ma veranda la nuit donc en pots , elles ont 2 mois et font a peu pres 20-25 cm je sais c'est petit mais j'ai eu des soucis au début. La variété est super skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

détailles nous un peu mieux tout ça si tu veux des réponses, conditions de culture, âge des plants, tout ça quoi!!!

 

++[/quote']

Salut, ca devient enervant, il est innutile de connaitre les conditions de cultures pour une reaction a un insecticide,je sais qu il existe une charte mais repondre ou le rapeler prend le meme temps et si je ne me trompe pas on est sur un forum.......

Soit, rince a la douche pot couché pour eventuellement eliminer un surplu de pulverisation en meme temps sa va virer les cadavres de spid et si il y en a pas de trop ben coupe les feuilles en question :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci rastabass en effet certaine règles deviennent dictatorial et stupid c pour ca que j'ai toujours peur de poster on te prend vite pour un boullet....désolé je passe pas mon temps sur internet.

 

encore merci rastabass

 

jah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais meme plus ce qui disent bla bla et t'on style de culture ? et ton style d'engrais et blabla sont juste des petits soldats d'une institution bla bla. Cannaweed c bien mais devenont pas les esclaves! soyons juste open ne l'oublié pas les cannnbiculteurs blassé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo elo.

 

alors les gars ( et les meufs...) ont se calme!

 

qu'est-ce qui est dictatorial????l'anarchie que vous voulez imposer en postant n'importe quoi mais surtout n'importe où????

 

il existe une nouvelle tendance, à savoir je remarque que quelques nouveaux ont du mal avec 2-3 régles de bases évidentes pour le bon fonctionnement du site et qui dès lors que quelqu'un leur rappel le minimun, se permettent comme vous de venir "fustiger"!

 

comme vous pouvez le noter je ne suis pas là depuis longtemps moi aussi, et également j'ai du me comporter comme un "boulet"; je m'en souviens encore c'était la remonté d'un topic vieux de 2-3 ans je crois pour autant je ne me suis pas enflammé dès que le remontrance m'en a été faite.

 

vous précisez également le fait d'être sur un forum, jusque là pas de souci cependant là où je ne suis pas d'accord avec vous c'est cette idéé de "c'est juste un forum!"; vous en connaissez beaucoup où vous postez des questions posées des milliers de fois n'importe où et qui plus est avec des modérateur pratiquant la même activité qu'ici?

 

alors oui il existe quelques règles pour que cela ne soit pas trop le bordel mais n'éxagerons(...) pas non plus; et je précise qu'il n'ya pas de petit soldat à CANNAWEED peut-être trop de gens comme vous pensant que l'on peut faire n'importe quoi n'importe où...?

 

ne m'en voulez pas ce n'est pas contre vous, c'est plutôt un ressenti; mais je note quand même que pour une personne inscrite le 6.6.08 la mise serait d'être un peu plus "tankil".

 

"Cannaweed c bien mais devenont pas les esclaves! soyons juste open ne l'oublié pas les cannnbiculteurs blassé...." je pense que tu voulais dire "blasé" mais sâches que la rhétorique est vraie (consulte les modos qui t'en parlerons bien mieux que moi!)

 

 

au passage pour çà:"j'ai eu une attaque d'araignées rouges" il existe : Acarien contre l'araignée rouge : Phytoseiulus persimilis!!!

 

en espérant t'avoir aidé.

apluche et bonne journée à tous.

 

fucking dimanche matin de m***e!!!!!

bon je vais promener mon chien apluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!!

dit dernon tu doit etre mal toi.... Des esclaves??? comment fais tu pour en arriver la??? fo arreter la parrano la!! ou ptetre la fumette!!

 

Jsuis d'accord que dans ton cas ya pa forcément besoin de tout un tas d'explications mais de la à te sentir esclave?? de ton clavier?? ta la flemme de nous parler de ta charmante petite culture???

 

Plus serieusement rince ta plante comme ca à été dit plus bas et donnes nous des news!! et nan ta pas l'air d'etre plus boulet qu'un autre!! A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.