[Terre/Coco]Le cbn, sa gache la weed?


Messages recommandés

Bonjour j'ai une question,

Je pars demain pendant 3 semaines en espagne et c'est ma tante qu va s'occupé de mes plantes.

Je viens de regarder mes trichrome et il y en a 1/4 ambré et 3/4 laiteux pourtant j'ai une toute petite minorité de pistil qui sont marron (enfin je sais qu'il ne faut pas regarder les pistils mais la ils sont presque tous blanc)

bref j'ai lu que si ont laisser trop "murir" une plante, le thc ce transformé en cbn (aparement le cbn serais moins psychoactif)et je voulais savoir si dans 3 semaine je pourrais couper et qu'il n'y est pas de perte de défonce
car je ne sais pas au bout de combien de temp le cbn aparait.

Sinon je demanderais a ma tante de cuté la plante... Sa m'enbete un peu mais bon au moins j'aurais pas une weed de bas de gamme:-D

merci de repondre asser vite parce que je pars demain matin merci a vous!!! smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pensse pas que le THC ce transforme, quand au effet par rapport a la coulleur des trichome c'est dans ''quand recolter?''

je pensse que si tu recolte tard tu aura juste un effet + ''narcotique''

 

le CBN je pensse que c'est une autre substance psychoactive qui est toujour presente de toute facon,

 

je voudrai d'autres avis je suis pas sur.

 

et si quelqu'un s'y connais dans les differente substance psychoactive de nos pantes (apart le THC) si il pourrai nous en dire + sa serai bien, meme si c'est long je lirer ^^

 

merci d'avance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut du a mon experience je trouve que le cbn gache un peu le gout de la wed mais augmente la defonce et pour ce qui est de tes pistils dans 1 semaines y vont decolorer sinon baisse l hygrometrie et la temperature ce qui va activer la fin de flo ou meme tous simplement mets les dans le noir pendant tes 15 jours de vacances ce qui va aussi activer la fin de vie ton plant seul chose c est de faire attention a l hygrometrie(pas+ de 60) car risque de moissisures donc voila j espere avoir repondue a ta question sur ce bonne vacances et bonne recolte ++ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gens! simpa les coneil ! c'est vrai que j'avais pas penser a la periode de noir comme sa sa va etre plus simple!

 

je pars 3 semaine donc ma tante va arrosé une semaine et demi et aprés je lui dit de les foutre dans le noir avec un pti ventilo et c parti mon kiki! merci beaucoup pour les réponse!

A+ bonne vacance ou bon taf pour certains! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.