[Terre/Coco]Early shunk flo+33


Messages recommandés

coucou amis cannaweeder!
je tenai a vous montrer l'evolution de ma plantation.je dis flo+33,mais il y a deux semaines de strech inclu.je ne sais pas trop a partir de quand il faut i compter.
si vous pourriez me donne vos avis.je suis sous hps 400watt.
.culture en terre
.hydro 40 50
.temperature 28 29 sé l'ete
.terreaux cell max et engrais biobizz depuis 1 semaine carj'avias des carences.merci au gens qui mon aider a resoudre ses probleme.
.lampe hps 400 watt

j'aimerais savoir se que vous en pensez car sé ma premiere culture et je ne sais pas trop si elle sai bien developé?

ba78c1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai que les photos sont pas top mais franchement tu as encore le temps avant de récolter.... Laisse mûrir tranquillement. Ne te fie pas au temps de flo donnés par les breeders.Par exemple la Citral est donnée pour un temps de flo de 55-60 j, et en général je la laisse près de 80 j et ce n'est que du bonheur il faut laisser le temps que les feuilles jaunissent , que la chlorophylle se dégrade.

Bonne continuation.

 

Mon jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est difficile de te donner un temps de flo précis car normalement l'early skunk est une variété pour l'extérieur.

Si l'on compare à une skunk classique, il va lui faloir au moins 60 jours de flo voir 70 si besoins.

Je trouve qu'à 33 jours de flo, elle est corect.

 

Bon courage pour la suite

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.