durb@npoison 5 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 bonjour a tous donc je poste ici pour trouvé une solution a mon probleme maladie ou insectes? outdoor en serre plantes agees de 3mois varietes: masterkush,durbanpoison et purple#1 engraissage 1 fois par semaine avec du bigrow 2ml par litre apparition du probleme environ 2 semaines partie atteinte feuilles du haut principalement voici les photos j espere qu elles vous parleront plus qu a moi voila je suis a l ecoute de toute proposition si il faut aller acheté un produit pour traité ce probleme. merci d avance a tous! bonne journée durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Salut durb@npoison. Tu aurais pas des petites bestioles, genre thrips, araignées? Vérifie sous les feuilles, à la lumière (pour voir par transparence) si tu vois pas kkchose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 yop yop merci de ta reponse pedrobill je suis allé acheter un produit contre les insectes un insecticide polyvalent je vais essayer avec sa on verra bien le resultat bonne fin de journée a vous durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Salut, c'est trop gros pour etre des thrips ou des spiders. Pour moi ce serait plutôt des cicadelles ou des punaises. Fais gaffe a ce que ton insecticide soit degradable pour ne pas fumer de la m#rde plus tard.Genre produit pour potager. Sinon avant de detruire les auxilliaires de ton jardin avec ce produit,il est peut etre possible de regler se probleme de façon naturelle.Surtout si tes pieds sont en pot,tu peux les deplacer pour les eloigner de tes ravageurs ou les mettre dans un coin ou il y a des lezards.... Enfin bon courrage et bonne pousse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 yop merci pour tes precisions menelik voici le produit que j ai acheté tout a l heure et en plusc est du bio donc sa devrai le faire ? j espere pouvoir eradiquer cette vermine de mes plantes ! bonne soirée durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raid 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Salut!! Lol juste un petit poste pour appuyer sur le POLYSECT...A marche crés bien...ou le traitement de chez Bayer jardin....G traiter ya 3 mois et elles sont tjs pas revenu!!! Aha AH AHAHAH!!! éradiquées!!! Bon courage A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 bon dimanche a tous! merci pour le conseil RAID je vais m occuper des ces bestioles aujourd hui . la guerre est declarée! bonne journée a tous durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenyjimmy 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 J'observe exactement les mêmes symptômes sur mes plants, ça me paraissait bizarre.. Je vais vite préparer l'insecticide!! ^^ tchouss les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argorian 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 memes symptomes chez moi. Je pense qu'il s'agit de petites sauterelles. Une pulversation à l'huile de neem à considérablement réduit l'attaque: quasiment aucun dégat sur les nouvelles feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 re bonjour a tous alors apres une bonne observation des feuilles j ai trouvé des oeufs blancs minuscules et des petites larves minus aussi et un petit puceron vert couleur des feuilles. ce matin j ai pulverisé mes plants avec l insecticide je vous tiendrez au courant de l evolution des choses. bonne journée durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés